Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3366 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Install de Xp sur un portable VAIO FE11H dual core

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2347807
dodo_vend
Posté le 07-03-2006 à 11:09:55  profilanswer

Bonjour,
Je viens d'acquerir un des derniers Sony vaio le FE11H avec le processeur Dual Core (donc deux processeurs) ;o))

Comme tout portable vendu dans le commerce, il y avait une foule de logiciel d'installer qui le font 'ramer' alors qu'il est censé être très rapide.

Donc je voulais savoir si quelqu'un sait si je peux le réinstaller avec un windows XP normal ou du au dual core il fallait une version de XP spécifique ??

et si quelqu'un sait ou je peux me procurer en plus tous les drivers dont j'aurais besoin .. carte réseaux + graphique etc...

Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 11:09:55  profilanswer

n°2347920
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-03-2006 à 13:03:21  profilanswer

Si tu veux installer un autre XP que celui fourni avec la machine, tu dois déjà acheter une nouvelle licence. Donc à ta place j'y réfléchierais à deux fois.  
Vérifie que ton portable n'est pas fourni avec un CD "normal" de XP, en plus du kit de restauration.
Ensuite, pour la récup de drivers, souvent les constructeurs mettent un dossier DRIVERS ou équivalent à la racine du C:. Il suffit de le sauvegarder.

---------------
VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
portable qui rame si quelqu'un peut analyser mon log, svp svpInstall windows xp tourne en boucle, help!!
supprimer une install de win2k déjà amorcéeTéléphone portable + Modem RTC : internet bas débit illimité?
Raccorder pc, portable par router?Spécifier la taille de la partition lors d'une install automatisée ?
[Dual core] Comment défnir l'affinité par défaut ?2° portable Centrino ajouté sur la LB, plantage inévitable
Synchroniser Outlook pc avec portable, comment? 
Plus de sujets relatifs à : Install de Xp sur un portable VAIO FE11H dual core

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)