Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  2° portable Centrino ajouté sur la LB, plantage inévitable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2° portable Centrino ajouté sur la LB, plantage inévitable

n°2343212
GuiGui013
Posté le 01-03-2006 à 22:27:49  profilanswer
 

Salut tout le monde,
J'ai depuis un petit moment adopté la LiveBox & elle fonctionnait nickel jusqu'à aujourd'hui. (C'est 1 PC portable avec la clé USB Wi-Fi fournit avec la LiveBox).
 
J'ai voulu rajouter un 2° PC (cette fois-ci, 1 Centrino, Wi-Fi intégré).
Il trouve bien la LiveBox & s'y connecte.
Jusque là, tout va bien : Les 2 PCs surfent en même temps, ont 2 adresses différentes (192.168.1.10 & 192.168.1.11).
Pépère !!!
 
Mais voilà que le problème arrive.
Au bout d'environ 10/15 mns, la connexion plante en même temps sur les 2 PCs.
Il m'est impossible d'un PC ou de l'autre d'accéder à la LiveBox (192.168.1.1) ce qui implique que c'est la connexion entre la LiveBox & les PCs qui se coupe et non pas entre la LiveBox & le net.
Il ne me reste alors plus qu'à débrancher/rebrancher la LiveBox pour que ça remarche 10/15 mns (j'ai fais ça 3 fois & ça plante bien au même instant)
 
Si certains ont eu le même problème & qu'il peuvent faire partager leur solution, je suis preneur.
 
PS : Désolé si 1 post existe déjà mais il y a tellement de sujet sur cette satané LB !!!

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 22:27:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  2° portable Centrino ajouté sur la LB, plantage inévitable

 

Sujets relatifs
Synchroniser Outlook pc avec portable, comment?plantage windows apres utilisation partition magic
Perte de favoris suite à plantage windowsresaux wifi entre psp pc et pc portable avec une live box
Migration XP home vers XP pro - Plantage sur pb de driverwifi impossible avec la freebox et un portable
Plantage identique pour MSN 7.5 et Outlook 2003[Aide] Faire un pont réseau via un portable Wifi
Wifi et PC portableFirefox - plantage démarrage
Plus de sujets relatifs à : 2° portable Centrino ajouté sur la LB, plantage inévitable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR