Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3350 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Portable en ballade
foxfox Merci pour vos réponses,
çà va être difficile d'attendre l'affichage des pages

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
foxfox Merci pour vos réponses,
çà va être difficile d'attendre l'affichage des pages
lito non plus simple tu t inscrit au service de fidélité réciprok et tous les mois tu gagnes 5000 points que tu peux convertir en 5 heures de surf totalement gratuites.
http://reciprok.aliceadsl.fr
voila ;)
Wolfman

foxfox a écrit :

Heureux possesseur d'un Dell Insipron 9400, et abonné chez Alice, je me demandais si je pouvais emmener mon portable et mon Alice Box et me connecter en ADSL sur n'importe quelle prise téléphonique? :whistle:

Non. Un abonnement ADSL=une ligne téléphonique.

foxfox a écrit :

Si celà n'est pas possible, quelle est la solution pour que je puisse aller sur le Net avec mon portable lorsque je ne suis pas chez moi ?
Merci d'avance pour vos réponses. :hello:

Il te faut un abonnement RTC, si ton portable est équipé d'un modem. Il suffit de souscrire à une offre bas débit : tu peux trouver des abonnements avec un certain nombre d'heures pour un certain tarif, ou des systèmes gratuits ; dans ce dernier cas, tu ne paieras que les communications téléphoniques locales.

foxfox Heureux possesseur d'un Dell Insipron 9400, et abonné chez Alice, je me demandais si je pouvais emmener mon portable et mon Alice Box et me connecter en ADSL sur n'importe quelle prise téléphonique? :whistle:  
Si celà n'est pas possible, quelle est la solution pour que je puisse aller sur le Net avec mon portable lorsque je ne suis pas chez moi ?
Merci d'avance pour vos réponses. :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)