| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ping très instable |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 21:48:16 ![]() ![]() |
cmanquan | J'ai retrouvé les caracs de ma ligne avec www.degrouptest.com
|
Gnarkill | Quand le ping est mauvais, tu peux faire un :
|
cmanquan | Bah en fait c'est revenu comme avant, ping stable à 50/60... La prochaine fois que ça me fait ça, je fais un tracert!
|
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | problème sur ta ligne adsl (port hs sur la carte du dslam, modem dans les choux...)
|
cmanquan | Ok, donc le plan c'est "j'apelle le 1013", je dis qu'"il y a un problème sur ma ligne ADSL à auteur de ???" (quel ip pose problème? la 6eme? la 10eme?)
|
sinclair_wilde | Tu téléphones, tu expliques ton problème après avoir dit ton numéro de téléphone et ils vont te vérifier la ligne |
Gnarkill | Avant d'appeller, t'as vraiment tout verifié chez toi ? |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 11:05:15 ![]() ![]() |
sinclair_wilde | Appelles quand même pour les faire chier |
cmanquan | J'ai tout vérifier (c'est simple remarque, une seule prise, pas de téléphone dessus, 2 modems).
|
Gnarkill |
|
Gnarkill |
|
cmanquan | Bah j'ai un seul PC, ma connexion est bien configurée, et puis comme ça va ça vient sans que je ne fasse rien sur mes paramètres de connexion ou sur mon matériel, j'ai l'impression que ça vient de F.T. |
Gnarkill |
|
sinclair_wilde |
|
cmanquan | En fait la solution : live box. |
divx_aragorn | oui appele les vu le prix que tu doit payer pour une abonnement 8M que tu es loin d'avoir
|
cmanquan | Bah en fait je paie pour du 3MB à 8MB, je dl à 500Ko/sec donc c'est bon.
|
divx_aragorn | tu telecharge a presque le double des estimations de degrouptest ? |
cmanquan | Yep |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| très fort ralentissement, mode sans echec : normal | Très déçue de Télé2 |
| Mon ordi est très lent | [très urgent] inaccessible_boot_device |
| Ping et Date pour MRTG/RRDTool sous Windows | Monitoring connexion par ping ? |
| Connexion wifi instable en AD HOC | winxp pro très lent aprés période d'inactivité |
| [noob] Formule excel par colonne (très simple, j'imagine) | Ping tres instable depuis linstall de XP PRO |
| Plus de sujets relatifs à : Ping très instable | |