Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Peut-on supprimer le dossier "bunk" de hotmail ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut-on supprimer le dossier "bunk" de hotmail ?

n°2008769
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 25-04-2005 à 16:05:21  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un probleme avec le service de hotmail. MOn FAI me fournit avec mon abonnement une adresse payante sur les serveurs de hotmail, c'est cool j'ai 2 Go de mails possibles mais par contre j'ai remarqué que souvent mes courriers professionnels arrivent directement dans mon bunk mail (courrier indesirable en fr ?). Comme je me connecte rarement sur internet, je prefere recuperer mes mails avec outlook, ce dossier n'est pas visible dans outlook, ce qui est etrange vu que mes autres comptes hotmail non payant ont bien ce dossier dans outlook... m'enfin
 
D'ou ma question : y a t il qq chose a faire pour transferer automatiquement TOUS mes mails vers ma boite principale. Sinon si c;est pas possible puis je avoir la dossier bunk dans outlook ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 16:05:21  profilanswer
 

n°2010434
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 26-04-2005 à 21:29:57  profilanswer
 

toujours preneur d'une solution ;)
j'ai mis "low" dans le dossier option de hotmail concernant le filtre mais j'ai des doutes, ce peut-il que le fait de recevoir des mails valides dans le bunk soit courant  ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Peut-on supprimer le dossier "bunk" de hotmail ?

 

Sujets relatifs
Dossier contenant les archives des Mails sous outlookcomment supprimer fichier??
Désactiver la fonction Supprimer[Outllok Express 6] Comment forwarder les messages d'un dossier?
[Win2003] Faire en sorte qu'un dossier ne puisse excéder une taille ?Caracters chinois sur hotmail ?
Mot de passe a un dossierpb avec hotmail
Date dernier accès à un dossierAdaware se, spybot, , peut-on supprimer tous les fichiers ????
Plus de sujets relatifs à : Peut-on supprimer le dossier "bunk" de hotmail ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR