Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3327 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Peut-on supprimer le dossier "bunk" de hotmail ?
MrFreeze toujours preneur d'une solution ;)
j'ai mis "low" dans le dossier option de hotmail concernant le filtre mais j'ai des doutes, ce peut-il que le fait de recevoir des mails valides dans le bunk soit courant  ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MrFreeze toujours preneur d'une solution ;)
j'ai mis "low" dans le dossier option de hotmail concernant le filtre mais j'ai des doutes, ce peut-il que le fait de recevoir des mails valides dans le bunk soit courant  ?
MrFreeze Salut,

J'ai un probleme avec le service de hotmail. MOn FAI me fournit avec mon abonnement une adresse payante sur les serveurs de hotmail, c'est cool j'ai 2 Go de mails possibles mais par contre j'ai remarqué que souvent mes courriers professionnels arrivent directement dans mon bunk mail (courrier indesirable en fr ?). Comme je me connecte rarement sur internet, je prefere recuperer mes mails avec outlook, ce dossier n'est pas visible dans outlook, ce qui est etrange vu que mes autres comptes hotmail non payant ont bien ce dossier dans outlook... m'enfin

D'ou ma question : y a t il qq chose a faire pour transferer automatiquement TOUS mes mails vers ma boite principale. Sinon si c;est pas possible puis je avoir la dossier bunk dans outlook ?

Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)