Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Dossier contenant les archives des Mails sous outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossier contenant les archives des Mails sous outlook

n°2008643
kseedee
Zorglub, l'huile des champions
Posté le 25-04-2005 à 14:12:36  profilanswer
 

Bonjour à vous tous ! :)
 
Sur un ordi de mon bureau, y'a plus moyen d'ouvrir ni IE, ni Outlook Express (ça s'ouvre, mais ça génère aussitôt une erreur, qui referme tout). Y'a sans doute un virus quelque part. Bref, cette machine, elle mérite à mon sens un formatage, que je vais faire très prochainement, mais avant, je voudrais sauver les mails.
 
Alors quand on peut utiliser Outlook, c'est simple : on va dans "Dossier de Stockage", mais là, je ne peux pas savoir où est situé ce dossier, puisque je peux pas utiliser Outlook ! :non:
 
Est ce que quelqu'un peu me dire, grosso modo, où je peux trouver ce fichu dossier de stockage ?
 
Merci d'avance
 
PS : l'ordi est sous XP SP2 !
 
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 14:12:36  profilanswer
 

n°2008693
Sikeur
Posté le 25-04-2005 à 14:59:03  profilanswer
 

Bonjour
 
si tu parles bien d'Outlook de Microsoft Office (v97, 2000, XP ou 2003) alors le fichier que tu cherches a une extension .pst
Tu n'as qu'a faire une recherche *.pst et tu trouveras ton fichier contenant tes mails et tes contacts.
 
Si tu parles d'Outlook Express alors ça se trouve en général là :  
C:\Documents and Settings\"nom de ton profil"\Local Settings\Application Data\Identities\{codesMSincompréhensible}\Microsoft\Outlook Express
 
les parties en bleu changent en fonction des PC et des utilisateurs
Les fichiers ont une extension *.dbx sur OE6
 
voilà, voilà...

n°2008695
kseedee
Zorglub, l'huile des champions
Posté le 25-04-2005 à 15:01:58  profilanswer
 

Merci beaucoup !
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Dossier contenant les archives des Mails sous outlook

 

Sujets relatifs
Outlook Expresslogiciel qui envoie des mails tout en permettant de changer l'IP
cheche à configurer spamihilator avec outlook 2003Quel outil pour voir les mails stockés sur serveur ?
[Outllok Express 6] Comment forwarder les messages d'un dossier?Public ShareFolder (Anciennement Public Outlook)
[Win2003] Faire en sorte qu'un dossier ne puisse excéder une taille ?Telephoner depuis Outlook ?
OUTLOOKMot de passe a un dossier
Plus de sujets relatifs à : Dossier contenant les archives des Mails sous outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR