Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

pb avec hotmail

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec hotmail

n°2003326
Asiankick
Posté le 20-04-2005 à 21:00:55  profilanswer

bonjour,bonjour

je sais pa si c dans cette rubrique qu'il faut parler de mon pb mais je me lance

jai un gros pb,en fait c avec hotmail jarrive plus a me connecter,impossible...meme sur le site,j'utilise firefox et a chaque fois connection refuser meme en essayant de cree un nouveau compte,je ny arrive po....et sa me fait un peu chier  
si qelqun a des idees il pourrais men faire part

merci

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 21:00:55  profilanswer

n°2003347
badboy13
no life !
Posté le 20-04-2005 à 21:18:24  profilanswer

essaye de tester une otre adresse ke la tienne celle dun pote parceke peu etre on ta suremen voler ton compte..
sinon tu a un pb sur ton pc fais les updates chez microsoft,
re install messenger, verifie, si ta un firewall ke les ports de sorti de msn ne sois pa bloquer voila essaye tout sa..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

pb avec hotmail

Sujets relatifs
microsoft m'a retiré mon compte hotmailje n ai plus acces à hotmail via messenger ????
Imposible de télécharger les pièces jointes d'hotmailhotmail
Importer son courrier Hotmail sur Outlook E payant ?[Hotmail] : Passer de 2 à 250 Mo .. ??? Comment ??
pb consultation mails hotmailhotmail
Hotmail et ma conection : problemeTransfert de hotmail sur Outlook 2002 - Erreur 0x80004005
Plus de sujets relatifs à : pb avec hotmail

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR