Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outllok Express 6] Comment forwarder les messages d'un dossier?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Outllok Express 6] Comment forwarder les messages d'un dossier?

n°2005038
computerge​ek
Posté le 21-04-2005 à 23:56:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà j'ai des dossier dans Outlook Express. Je souhaiterais forwarder chaque message individuellement vers une adresse mail (pas les messages qui arrivent, ça je sais faire, mais les messages déjà existant).
Comment éviter un forward manuel de chaque message?
En sélectionnant tous les mesages et en les forwardant j'obtiens un seul mail avec dedans tous les mails: ce n'est pas ce que je veux.
 
Il me semble qu'il y a un moyen simple de faire cela, alors si vous pouviez m'aider ça serait super!!!
 
Merci d'avance,
 
Computergeek

mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 23:56:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outllok Express 6] Comment forwarder les messages d'un dossier?

 

Sujets relatifs
[Exchange] Effacer les messages de plus de X jours[Win2003] Faire en sorte qu'un dossier ne puisse excéder une taille ?
virus ? - affichage de messages [RESOLU]Convertire des fichier outlok express v 5.5 ver la 6
Mot de passe a un dossierDate dernier accès à un dossier
VMWare Workstation et cartes PCI-Expressimporter les messages envoyés dans outlook 2003
pb avec outlook expressMessages curieux ! spyware ? je trouve rien ...
Plus de sujets relatifs à : [Outllok Express 6] Comment forwarder les messages d'un dossier?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR