Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Peut pinger des urls, mais pas naviguer dessus!! HELP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut pinger des urls, mais pas naviguer dessus!! HELP !

n°1492353
TiFoN
Celui dont la pensée ne va pas
Posté le 16-03-2004 à 13:10:00  profilanswer
 

Alors voilà, je suis l'ordinateur principal, et on a un ptit réseau avec un autre pc.  
Cet autre pc, une fois le partage installé, peut pinger les urls ( je fais ping www.google.fr par exemple et ça marche tout à fait ). En revanche dès que je veux naviguer sur le net avec ce pc, il ne se passe rien, ça tourne en rond! :/  
 
Je n'y comprend rien parce que pourtant je vois bien l'icone: ADSL SUR TIFON dans la barre des tâches. J'ai désactiver le pare feu, etc ... J'ai le firewall kerio, mais je ne vois pas en quoi ca devrait empêcher le partage de connexion de fonctionner correctement!  
J'ai fait plusieurs partages et a chaque fois ça marchait, c'est la première fois que j'ai ce problème, normalement dès que le pc qui se connecte sur le net via le mien peut pinger des urls, ben ça roule, mais la non!  
Enfin si quelqu'un  a déjà eu ce pb ou a une idée ca serait cool! :D
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 13:10:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Peut pinger des urls, mais pas naviguer dessus!! HELP !

 

Sujets relatifs
Help HTTPort !help disparition de fichiers....
Help HTTPortPartage accès ADSL avec un routeur Zyxel Prestige 324 ? Help plz
Alerte ! J'envoie des SMS torrides à ... je ne sais qui !! Help ![HELP PLZ] Free dégroupé + Speedtouch 330 usb = déprime totale !!!!
modem eci ethernet probleme please help!!!Windows n'est pas C: mais H: HELP
Partage de conection internet non fonctionnel : HELP PLEASE !!!!!!!![HELP] / res://mshp.dll/index.html#3704 9/ comment virer ça ?
Plus de sujets relatifs à : Peut pinger des urls, mais pas naviguer dessus!! HELP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR