Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help HTTPort !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help HTTPort !

n°1492085
LeGo
Posté le 16-03-2004 à 09:12:21  profilanswer
 

Salut, j'essai tant bien que mal de configurer HTTPort.
J'en ai besoin pour faire passer du courrier par un serveur SMTP e passant par le port 80.
Le parametrage au niveau de compte de messagerie sans bon j'ai suivi un tuto. Par contre je n'arrive pas a me connecter a un proxy exterieur. J'ai essayer avec plusieur proxy fourni par different site j'ai tjs le meme msg d'erreur.
 
------ 15/03/2004 13:39:43 ------
HTTP4: 999 WinInet HTTPSendRequest failed (12007)
------ 15/03/2004 13:39:43 ------
OBSERVER: 9001 Request got ruled out by the proxy and cannot be restarted (either non-restartable or ran out of attempts).
------ 15/03/2004 14:08:11 ------
Wanadoo SMTP: Unable to resolve proxy host "AStrasbourg-201-2-1-26.abo.wanadoo.fr" - invalid proxy address entered
 
Il faut mettre le mem proxy dans le Port mapping et dans l'onglet proxy ??
Il y a quelque chose a parametrer dans IE ??
Il faut deja avoir un proxy interne ??
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 09:12:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help HTTPort !

 

Sujets relatifs
help disparition de fichiers....Help HTTPort
Partage accès ADSL avec un routeur Zyxel Prestige 324 ? Help plzAlerte ! J'envoie des SMS torrides à ... je ne sais qui !! Help !
[HELP PLZ] Free dégroupé + Speedtouch 330 usb = déprime totale !!!!modem eci ethernet probleme please help!!!
Windows n'est pas C: mais H: HELPPartage de conection internet non fonctionnel : HELP PLEASE !!!!!!!!
[HELP] / res://mshp.dll/index.html#3704 9/ comment virer ça ? 
Plus de sujets relatifs à : Help HTTPort !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR