Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [HELP PLZ] Free dégroupé + Speedtouch 330 usb = déprime totale !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP PLZ] Free dégroupé + Speedtouch 330 usb = déprime totale !!!!

n°1489328
neotheeras​er
Posté le 13-03-2004 à 19:07:17  profilanswer
 

Voilà depuis le week end dernier j'ai flingué mon modem sagem !
bref un pote m'a prêté un Speedtouch 330 (violet) mais j'arrive pas à trouver comment le faire marcher avec ma ligne dégroupée.
 
J'ai télécharger les derniers drivers et le phonebook puis dans le kit free j'ai selectionné modem déjà installé. Et ça marche pas.
 
Le phonebook a le VCI qui est réglé à 35 alors qu'en dégroupé c'est 36...
J'ai modifié donc ce petit fichier mais à l'installe après ça me dit que le fichier est erroné et que le CRC n'est pas bon...
Bref plein de personne arrive à faire marcher les Speedtouch home,pro...mais le 330 j trouve personne.
 
Qulqu'un peut me libérer du 56k ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-03-2004 à 19:07:17  profilanswer
 

n°1489506
neotheeras​er
Posté le 13-03-2004 à 20:55:51  profilanswer
 

J'ai réussi à passer le phonebook en 36 et que l'install passe après en bidouillant les autres lignes...
mais j'ai toujours pas de connexion...
J'ai pas le bon protocol, il faut que je passe en  RFC 1483 routed VC Mux mais je sais pas comment faire :(

n°1489553
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 13-03-2004 à 22:20:22  profilanswer
 

juste par curiosité, tu l'as flingué comment ton modem ?


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°1489555
neotheeras​er
Posté le 13-03-2004 à 22:23:42  profilanswer
 

Euh....
J'ai mis une alim 12v 500 mA a la place de celle 12v 250 mA.....
Mais ça devait etre une alim de daube ki balancai bcp plus ke 12v! Dc ca ma niké le modem


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [HELP PLZ] Free dégroupé + Speedtouch 330 usb = déprime totale !!!!

 

Sujets relatifs
modem eci ethernet probleme please help!!!routeur wifi et freebox v1 degroupé? quel routeur fonctionne?
Pourquoi mon sujet sur le délai d'attente chez Free est-il fermé???Routeur Linksys WRT54G + sagem 908 + free dégroupé ????
Speedtouch v510 erreur 678 que faire???Free: téléfon gratos, oui mais jusqu'à Caen ?
Windows n'est pas C: mais H: HELPPartage de conection internet non fonctionnel : HELP PLEASE !!!!!!!!
[HELP] / res://mshp.dll/index.html#3704 9/ comment virer ça ? 
Plus de sujets relatifs à : [HELP PLZ] Free dégroupé + Speedtouch 330 usb = déprime totale !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR