Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  help disparition de fichiers....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help disparition de fichiers....

n°1491868
Valrie75
Posté le 15-03-2004 à 22:13:02  profilanswer
 

salut,
j'avais copier un certains nombre de photos numériques sur un cdrw et voilà que tout a disparu!! les seuls fichiers qu'il me reste sur ce cd qui ce nomme d'un seul coup : UDFREADER sont autorun, udfchk et udfrinst.zl. où sont passées mes photos, aidez moi....
merci bcp je suis désespérée

mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 22:13:02  profilanswer
 

n°1491886
Valrie75
Posté le 15-03-2004 à 22:22:55  profilanswer
 

....encore une petite info, nero voit qu'il y a une session mais je ne voit pas comment la lire....

n°1491958
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 15-03-2004 à 23:12:00  profilanswer
 

avec Nero, tu dois pouvoir lire cette session, même si elle n'est pas fermée.. c peut etre ça ton pb non ?


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°1491965
Kaleus
Posté le 15-03-2004 à 23:22:23  profilanswer
 

Tu as fait un CD de type UDF, mais tu n'as pas les pilotes ni le software pour le lire, il te suffit d'installer ce qui es présent sur le disque (udfreader) ou d'installer un software permettant de les créer, par exemple DirectCD ou InCD. :) (rien n'as disparus ne t'en fais pas).

n°1491980
Valrie75
Posté le 15-03-2004 à 23:45:02  profilanswer
 

je pouvais lire tous mes fichiers jusqu'à aujourd'hui et puis plus rien.....
udfreader est pourtant installé et direct cd aussi!
je suis en train de faire un scan disc....et pour l'instant il detecte des erreurs ahhhhhhhhh mes photos!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  help disparition de fichiers....

 

Sujets relatifs
Comment retrouver des fichiers cachés?Pc Qui rame quand transfert de Gros fichiers
Help HTTPortPartage accès ADSL avec un routeur Zyxel Prestige 324 ? Help plz
Impossible de transféré les fichiersPartage de fichiers WIFI 98/XP
Dysfonctionnements du partage de fichiers sous XPAlerte ! J'envoie des SMS torrides à ... je ne sais qui !! Help !
[HELP PLZ] Free dégroupé + Speedtouch 330 usb = déprime totale !!!!modem eci ethernet probleme please help!!!
Plus de sujets relatifs à : help disparition de fichiers....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR