Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3681 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Petite question sur le debridage d'1 modem ?
ilien83

early a écrit a écrit :

J'ai un IBM Aptiva avec un forfait NET-UP.

Ma question est : Si je debride mon modem pour pouvoir ajouter un autre fournisseur, est-ce que je pourrait toujours me connecter via net-up ?

Ou est-ce que le numero est lui aussi bridé par rapport au modem ?  

Non.

"débrider" le modem sur les aptiva netup ça se fait en reinstallant les drivers d'origine du modem, non patchés par netup.
Si tu te reconnectes par netup, il remettra la clé patchée, et tu ne pourras plus te connecter avec un autre provider.

:jap:  :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ilien83

early a écrit a écrit :

J'ai un IBM Aptiva avec un forfait NET-UP.

Ma question est : Si je debride mon modem pour pouvoir ajouter un autre fournisseur, est-ce que je pourrait toujours me connecter via net-up ?

Non.

"débrider" le modem sur les aptiva netup ça se fait en reinstallant les drivers d'origine du modem, non patchés par netup.
Si tu te reconnectes par netup, il remettra la clé patchée, et tu ne pourras plus te connecter avec un autre provider.

:jap:  :gun:

Garfield Késako, débrider un modem ???
early J'ai un IBM Aptiva avec un forfait NET-UP.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)