Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

que pensez vous de alice ou aol ????

n°2189171
Manaloup
Posté le 14-10-2005 à 00:34:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

0min, surtout que ça ferme à 22h30 :p Et les temps indiqués sont vrais, on a les mêmes sur un panneau ;)

sur ton écran ! :p

J'ai été abonné 1 an et demi chez AOL, pour l'offre illimitée à 99f par mois

Pendant 1 an et demi, ca allais (ormis les problèmes de tout le monde, deco toutes les 30 minutes, aolautoreconnect, lag, numéros archi occupés :o)
Au bout d'un an et demi AOL m'a fait le coup du 'On vous rachète votre forfait' ils étaient pas contents que je fasse + de 650h/mois :p 2mois après, le fast 800 de free étais là

Alice, je ne dirais rien dessus  :o  

Maintenant si tu à le profil de l'abonné AOL/Alice, bah va y fonce, tu va ..adorer :)
ps: la hotline free est joignable sans souci particulier

Citation :

je pense que c'est tiscali qui avait mauvaise reputation et pas alice
alice a racheter tiscali donc a chopper la reput au pasage

Mais non
Alice est connue pour ses problème avec ses non-abonnés
Tiscali est connu pour ses problèmes avec ses abonnés

Ca se complète :o

mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 00:34:29  profilanswer

n°2189197
bagu
Posté le 14-10-2005 à 02:57:56  profilanswer

Juste un mot en passant...

Dans le cadre de nombreux dépannage, j'ai été amené à contacter free...Dans tout le cas, je n'ai JAMAIS attendu plus de dix minutes...

Je dois être chanceux :D

n°2189269
divx_arago​rn
Posté le 14-10-2005 à 09:37:18  profilanswer

Citation :

Alice est connue pour ses problème avec ses non-abonnés
Tiscali est connu pour ses problèmes avec ses abonnés

moi je suis un abonné forcé de wanadoo en 56k et je doit pas etre le seul je pense, de plus wanadoo propose des abonnement ADSL en pretextant etre les seul a avoir le droit de fournir un abonnement ADSL

donc c'est vraiment de gros voleurs, pire que alice car c'est pas 10000 abonnés, mais 100000 qui ont du se faire avoir  

pourquoi alors on en entend pas trop parler sur le net ?  
car les gens qui se font avoir par cette methode sont les gens qui ne sont pas trop au courant des choses, et qui ne passent pas leur temps sur les forums

Citation :

ps: la hotline free est joignable sans souci particulier

normal a chaque fois que quelqu'un est en attente ca fait rentrer de l'argent

ps : free j'aime bien, je trouve que ca vaut vraiment le coup, ils tirent les tarif vers le bas et propose toujours mieux
pps : wanadoo je deteste quand je vois ce qu'ils font !!!!!!!!!!!!!

n°2189402
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2005 à 11:41:05  answer

divx_aragorn a écrit :

Citation :

Que tu veux choisir entre la peste et le choléra... :pfff:  

ou rester chez wanadoo et te ruiner :D

Ouais non mais il a pas choisi les meilleurs FAI! :sarcastic:  Faut bien l'avouer quand même... :sarcastic:  

J'ai eu AOL, il y'a longtemps, à l'époque de l'illimité RTC, et bien j'y remettrai JAMAIS les pieds!!! :fou:  ET là je sort de TISCALI avec leurs connections de merde en ADSL (je peut pas être dégroupé) :fou: , depuis 6 mois je suis chez WANADOO en ADSL, et je n'ai eu aucunes emmerdes! :jap:  Le débit est excellent et aucuns problèmes techniques! Alors oui, c'est vrai que WANADOO est cher, mais au moins chez eux t'es pas emmerdé! ;)

n°2189502
bagu
Posté le 14-10-2005 à 13:38:03  profilanswer

Ce qu'il ne faut pas entendre...(sans vouloir t'offenser...hein, ce n'est pas une agression ;) )
Tout les FAI ont les mêmes problèmes...Certains les ont plus souvent que les autres c'est tout.
Wanadoo fait juste jouer sa carte de propriétaire des lignes et d'opérateur historique...

En gros, aol alice et tiscali ont trop souvent des soucis et jouent trop souvent avec des clauses de contrat plus ou moins abusives (cf différentes actualités à ce sujet). Quand a wanadoo, il sont plus cher (surtout en zone dégroupée) et ne sont pas plus fiables pour autant...(df expérienceS personnelleS )

Message édité par bagu le 14-10-2005 à 13:38:50
n°2189514
Sm@No
Posté le 14-10-2005 à 13:52:17  profilanswer

Moi depuis que j'ai free aucun PB je dirait mm de la bombass atomicasse.
Pas plus de 5 minutes pour les joindre moi aussi j'ai du avoir de la chance!
AOL et Tiscali et Wanadoo non merci!
Des pb de déconnection et autre!
Comme j'aime avoir un ping irréprochable c'est Free ou le cable!
Pour le prix c'est tout de suite vue!!!

n°2189533
franckym3
Nul en citations
Posté le 14-10-2005 à 14:14:48  profilanswer

Sm@No a écrit :

Moi depuis que j'ai free aucun PB je dirait mm de la bombass atomicasse.
Pas plus de 5 minutes pour les joindre moi aussi j'ai du avoir de la chance!

Si tu n'as pas de problèmes, pourquoi les appeler dans ce cas ????

bagu a écrit :

Dans le cadre de nombreux dépannage, j'ai été amené à contacter free...Dans tout le cas, je n'ai JAMAIS attendu plus de dix minutes...

Nombreux = plusieurs, donc quand même des problèmes chez Free apparemment. 10 minutes x 0,34 euros x nombreux = cher !

---------------
A+
n°2189542
bagu
Posté le 14-10-2005 à 14:19:21  profilanswer

c'est le meme prix chez wanadoo...Sans vouloir t'offenser...Et les problemes sont tout aussi nombreux...voir plus car ceux qui sont chez wanadoo sont plus souvent ceux qui ne connaissent que wanadoo et par un heureux hasard, il se trouve que ces memes personne ne font quasiment jamais parti des utilisateurs dit expérimentés...
De ce fait, ils appellent relativement souvent la hotline mais ne s'en plaignent quasi jamais car il est fort simple de leur faire croire que le probleme venait de chez eux (différentes expériences inside, malheureusement...)

n°2189556
franckym3
Nul en citations
Posté le 14-10-2005 à 14:30:09  profilanswer

Wanadoo ? Qu'est-ce que c'est ? Connais pas.

---------------
A+
n°2189668
Sm@No
Posté le 14-10-2005 à 16:13:58  profilanswer

Alors j'ai appeler car je ne savais pas qu'a la premiere connection elle mettait un certain temp a ce connecter.
En gros j'ai appeler pour rien car il faut juste attendre!

Et la premiere fois je me suis tromper d'adresse de livraison donc erreur de ma par!!!

Voila !!!
J'ai un ping de ouff et je DL a 1.2M de la bombasse je te dit!!!

mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 16:13:58  profilanswer

n°2189710
divx_arago​rn
Posté le 14-10-2005 à 17:11:41  profilanswer

chez ma soeur en 2 ans il n'y a eu aucun probleme avec tiscali, je dit bien AUCUN

alors je suis peut etre le seul mais bon

wanadoo a montpellier aucun probleme non plus pour moi

AOL en RTC a chier, les déconnection au bout de 30min c'etait affreux mais il n'y avais pas le choix c'etait les seuls a proposer un RTC illimité

et ca a ete le seul tres longtemps, d'ailleur je suis encore chez eux, ca me gave mais j'ai pas trop le choix, maintenant que l'adsl arrive, je part chez alice et je risque pas de le regretter

ah oui l'interface d'aol ma bien fait chier aussi, adieu interface de merde

bon maintenant faut que FT se bouge pour relier ma ligne et qu'ils arretent de brancher les abonnés de wanadoo en priorité (enfin bon vu qu'ils sont abonnés depuis plus d'un mois faut se dépecher ils commencent a voir qu'ils se sont fait avoir :D)

ooops je raconte ma vie la

n°2189754
bagu
Posté le 14-10-2005 à 17:45:56  profilanswer

scincèrement, wanadoo ferait bien de virer l'abonnement de la ligne quand on prend adsl + telephonie illimité...Là au moins ils seraient un peu plus compétitif !

n°2189836
divx_arago​rn
Posté le 14-10-2005 à 19:22:18  profilanswer

ben surtout mettre le tel illimité a 10€ de plus ca fait cher le VOIP

mais wanadoo n'est pas seul responsable de ses tarifs

n°2189838
bagu
Posté le 14-10-2005 à 19:28:14  profilanswer

certes, mais le fait de faire :
-soit plus d'abonnement a payer si ADSL + VOIP souscrit
-soit VOIP inclu d'origine sans surcout si ADSL

ne dépend que de france telecom

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Free vs Alice: l'heure du choixAlice c cool ou pas?
installation alice box telephoneAlice passage gratos a 8mb/s
Alice - Dégroupage totalProbleme connection alice
IP fixe sous AliceALICE 8 MEGA ET TRIWAYCT600
Les boites freesbee, tiscalli, ... alice descative les mails ?que pensez vous d'alice ?
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous de alice ou aol ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)