| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : que pensez vous de alice ou aol ???? | |
| bagu | certes, mais le fait de faire :
-soit plus d'abonnement a payer si ADSL + VOIP souscrit -soit VOIP inclu d'origine sans surcout si ADSL ne dépend que de france telecom |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| bagu | certes, mais le fait de faire :
-soit plus d'abonnement a payer si ADSL + VOIP souscrit -soit VOIP inclu d'origine sans surcout si ADSL ne dépend que de france telecom |
| divx_aragorn | ben surtout mettre le tel illimité a 10 de plus ca fait cher le VOIP
mais wanadoo n'est pas seul responsable de ses tarifs |
| bagu | scincèrement, wanadoo ferait bien de virer l'abonnement de la ligne quand on prend adsl + telephonie illimité...Là au moins ils seraient un peu plus compétitif ! |
| divx_aragorn | chez ma soeur en 2 ans il n'y a eu aucun probleme avec tiscali, je dit bien AUCUN
alors je suis peut etre le seul mais bon wanadoo a montpellier aucun probleme non plus pour moi AOL en RTC a chier, les déconnection au bout de 30min c'etait affreux mais il n'y avais pas le choix c'etait les seuls a proposer un RTC illimité et ca a ete le seul tres longtemps, d'ailleur je suis encore chez eux, ca me gave mais j'ai pas trop le choix, maintenant que l'adsl arrive, je part chez alice et je risque pas de le regretter ah oui l'interface d'aol ma bien fait chier aussi, adieu interface de merde bon maintenant faut que FT se bouge pour relier ma ligne et qu'ils arretent de brancher les abonnés de wanadoo en priorité (enfin bon vu qu'ils sont abonnés depuis plus d'un mois faut se dépecher ils commencent a voir qu'ils se sont fait avoir :D) ooops je raconte ma vie la |
| Sm@No | Alors j'ai appeler car je ne savais pas qu'a la premiere connection elle mettait un certain temp a ce connecter.
En gros j'ai appeler pour rien car il faut juste attendre! Et la premiere fois je me suis tromper d'adresse de livraison donc erreur de ma par!!! Voila !!! J'ai un ping de ouff et je DL a 1.2M de la bombasse je te dit!!! |
| franckym3 | Wanadoo ? Qu'est-ce que c'est ? Connais pas. |
| bagu | c'est le meme prix chez wanadoo...Sans vouloir t'offenser...Et les problemes sont tout aussi nombreux...voir plus car ceux qui sont chez wanadoo sont plus souvent ceux qui ne connaissent que wanadoo et par un heureux hasard, il se trouve que ces memes personne ne font quasiment jamais parti des utilisateurs dit expérimentés...
De ce fait, ils appellent relativement souvent la hotline mais ne s'en plaignent quasi jamais car il est fort simple de leur faire croire que le probleme venait de chez eux (différentes expériences inside, malheureusement...) |
| franckym3 |
|
| Sm@No | Moi depuis que j'ai free aucun PB je dirait mm de la bombass atomicasse.
Pas plus de 5 minutes pour les joindre moi aussi j'ai du avoir de la chance! AOL et Tiscali et Wanadoo non merci! Des pb de déconnection et autre! Comme j'aime avoir un ping irréprochable c'est Free ou le cable! Pour le prix c'est tout de suite vue!!! |
| bagu |
Ce qu'il ne faut pas entendre...(sans vouloir t'offenser...hein, ce n'est pas une agression ;) ) Tout les FAI ont les mêmes problèmes...Certains les ont plus souvent que les autres c'est tout. Wanadoo fait juste jouer sa carte de propriétaire des lignes et d'opérateur historique... En gros, aol alice et tiscali ont trop souvent des soucis et jouent trop souvent avec des clauses de contrat plus ou moins abusives (cf différentes actualités à ce sujet). Quand a wanadoo, il sont plus cher (surtout en zone dégroupée) et ne sont pas plus fiables pour autant...(df expérienceS personnelleS ) |
|
| divx_aragorn |
|
| bagu | Juste un mot en passant...
Dans le cadre de nombreux dépannage, j'ai été amené à contacter free...Dans tout le cas, je n'ai JAMAIS attendu plus de dix minutes... Je dois être chanceux :D |
| Manaloup |
sur ton écran ! :p
|