|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Free vs Alice: l'heure du choix |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 21:31:24 |
sire de Botcor Armorican way of life | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3406-1.htm --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
saturnain27 | merci mais j'ai deja lu ca si je pose la question c'est que j'ai pas trouvé la réponse ! |
divx_aragorn | Alice avec des débit réel de 1 000 ko/s
|
darkangel C2FFA |
saturnain27 | non mon DSLAM n'est pas équipé en ADSL2+ |
freds45 |
Message cité 2 fois Message édité par freds45 le 12-10-2005 à 19:42:18 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 19:55:32 |
darkangel C2FFA |
freds45 |
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 12-10-2005 à 20:08:45 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
darkangel C2FFA | ah, donc c'est différent chez alice donc. Jme disais bien qu'un minoie pareil laissait cacher quelques petites surprises Message édité par darkangel le 12-10-2005 à 20:07:46 |
saturnain27 | Mes voisin ont 900 et 1000 ko/s réel en téléchargement et Alice leur annoncait 10 mégas donc 10 en ATM. Message édité par saturnain27 le 12-10-2005 à 21:42:36 |
divx_aragorn | donc tes voisin ont piles ce que alice leur annoncé |
saturnain27 | ben leur ligne font 1000 1100m donc c'est plutot court |
kela6 HFR as an alcootest | tu vas sur http://www.degrouptest.com/test.php et si alice passe bien chez toi : y'a pas photo |
divx_aragorn |
|
saturnain27 | j'ai dit que j'étais en zone non dégroupée ! ca veut dire que personne d'autre que FT n'a d'installation sur mon DSLAM ! donc mes voisins ne sont pas non plus sur le réseau propre de Alice ! mais ca semble très bien marcher quand meme ! |
newphil | si problème de connexion avec Alice.....on a plus de ligne bas debit pour se connecter en "acces libre" du coup .....free n'offre-t-il pas une ligne RTC si ADSL plante ? |
freds45 |
newphil |
newphil | faut-il considerer qu'un "abonné" tiscali en acces libre est un "abonné alice" qui pourrait "migrer" vers l'adsl ? |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
newphil | c'est ma faute !! arf ! labsus !
Message édité par newphil le 13-10-2005 à 15:21:00 |
franckym3 Nul en citations | Oui. --------------- A+ |
franckym3 Nul en citations | Bon saturnain27 tu tournes autour du pot : tu n'arrêtes pas de dire que tes voisins on 1000 ko/s en non-dégroupé chez Alice (ce qui est excellent). Alors vas-y, fonce chez Alice. Et en plus fais toi parrainer par eux comme ça ils auront un mois gratuit et toi aussi (en plus des deux mois déjà offerts).
Message édité par franckym3 le 13-10-2005 à 15:20:31 --------------- A+ |
Gnarkill |
|
franckym3 Nul en citations |
--------------- A+ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Combi_A_Vendre | Pour tiscali, c'est bien le support 24h/24, mais ce serait encore mieux si c'était possible de les joindre...
|
Pc_eXPert |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
dwarfy |
|
divx_aragorn | combien ?
Message édité par divx_aragorn le 15-10-2005 à 00:16:27 |
sire de Botcor Armorican way of life | oui 1000ko/s en débit descendant c'est possible avec l'ADSL1 mais faut vraiment avoir le DSLAM dans sa chambre... --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
freds45 | http://abonnement.aliceadsl.fr/adsl/signup.php :
Message cité 2 fois Message édité par freds45 le 15-10-2005 à 07:56:08 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Pc_eXPert |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 15-10-2005 à 12:51:49 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
divx_aragorn | bref c'est la meme chose et en plus c'est pas la mort l'un ou l'autre |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Identifiants free pour créer pages perso ? | Problème de déconnexion au réseau à partir d'un certaine heure |
Free : adresse facturation | Alice c cool ou pas? |
Comment se servir de proxy.free.fr | Pas de sychronisation avec la free box urgent merci |
galère free non dégroupé : LA réponse officielle | Free - Télévision - Noir et blanc |
Free Dégroupé total : coupures téléphoniques & DSLAM | Besoin d'aide, choix serveur dédié virtuel |
Plus de sujets relatifs à : Free vs Alice: l'heure du choix |