Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme connection alice

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme connection alice

n°2176387
maurerzep
Posté le 01-10-2005 à 08:38:40  profilanswer
 

Bonjours a tous,
 
Je me suis abonné a aliceadsl il ya un mois,le temp que je recoivent mon modem la ligne etait deja passer en 8mega donc avec mon ancien modem sagem800 je me connecté au 8mega.Sa deconnais car cetait avec un modem usb.
Enfin bon cetait un vrai debit 8mega.
Hier je recois mon modem, pof jinsere le cd je suis les instruction, je le branche en eternet. Et a la fin ca ne me demande meme pas mes mot de passe et non d'utilisateur et sa essai d'aller sur intenet.Et je vois que je suis enfete connecte au reseau local. Alors jessai l'installation en usb et la il ne me detecte pas le modem.
Alors je le remet en eternet et je configure une connection en large band. Pof ca marche mais le debit est pourri 1mega;
 
zE COMPREND pAS

mood
Publicité
Posté le 01-10-2005 à 08:38:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme connection alice

 

Sujets relatifs
IP fixe sous Aliceproblème d'envoi de message
probleme d'installation de mandrake 9.2Probleme de serveur DNS
Probleme de deconnexion avec la liveboxprobleme avec firefox 1.0.7
Problème d'obtention d'adresse IP depuis un routeur wifiprobleme skype et msn (audio/visio) avec connexion partagé aol+analogx
Probleme enregistrement reseau sous excelComment gonfler le nombre max de connection TCP ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme connection alice


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR