Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Passage en mode natif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passage en mode natif

n°1490932
JUJU
Posté le 15-03-2004 à 09:46:40  profilanswer
 

J'ai actuellement un DC en AD et 4 controlleur de domaine NT4 tous liés par des relations d'approbation.
 
J'ai besoin de migrer certain comptes d'utilisateurs d'un NT4 dans mon AD et je dois pour cela passer mon AD en mode natif.
 
Quelles seront les conséquences d'une telle manip?
Est-ce que mes 3 controlleurs NT4 restant fonctionneront encore?
 
 
Merci d'avance


Message édité par JUJU le 15-03-2004 à 09:46:52
mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 09:46:40  profilanswer
 

n°1490968
brainbugs
Posté le 15-03-2004 à 10:15:20  profilanswer
 

JUJU a écrit :

J'ai actuellement un DC en AD et 4 controlleur de domaine NT4 tous liés par des relations d'approbation.
 
J'ai besoin de migrer certain comptes d'utilisateurs d'un NT4 dans mon AD et je dois pour cela passer mon AD en mode natif.
 
Quelles seront les conséquences d'une telle manip?
Est-ce que mes 3 controlleurs NT4 restant fonctionneront encore?
 
 
Merci d'avance


 
la seule chose que va vraiment changer, c'est que pour passer en mode natif tu ne dois plus avoir de controleurs de domaine windows NT4, dans ton domaine AD (2000).
 
mais sinon, en pratique ca ne change quasi rien de ce coté la, tes relation d'appro' resteront operationnelles.

n°1490972
JUJU
Posté le 15-03-2004 à 10:18:41  profilanswer
 

Oki, donc étant donné que les controlleurs de domaine NT4 hebergent des domaines différents de celui de mon AD, cela ne changera rien?

n°1490999
brainbugs
Posté le 15-03-2004 à 10:37:33  profilanswer
 

JUJU a écrit :

Oki, donc étant donné que les controlleurs de domaine NT4 hebergent des domaines différents de celui de mon AD, cela ne changera rien?


 
nan.
en fait passer en natif, modifie l'algorithme du KCC et ISTG(2003), qui ne tient plus compte des DC NT4.
 

n°1491001
JUJU
Posté le 15-03-2004 à 10:39:24  profilanswer
 

Oki, compris
 
Merci bcp :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Passage en mode natif

 

Sujets relatifs
[wifi] quel mode WPA utiliser ?PBL passage 512k -> 1024 chez free avec modem sagem 908
FTP mode passif/actif : qu'est-ce qui peut bloquer ?Switch rapide mode infra et ad-hoc
Réseau sans fil en mode Ad-hoc/partage de conection non fonctionelRéseau wifi en mode Ad-Hoc/arrive pas à partager ma conection internet
Réseau wifi en mode Ad-Hocwindows XP: erreur critique irécupérable ! mode réparation ???
Comment mettre une carte 3com en mode promiscuous ?Partage de conection internet et de fichier imposible en mode ad-hoc
Plus de sujets relatifs à : Passage en mode natif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR