Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Connexion à mon réseau depuis un ordinateur portable WiFi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion à mon réseau depuis un ordinateur portable WiFi

n°2263856
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 20-12-2005 à 16:18:20  profilanswer
 

Bonjopur à toutes et à tous,
 
Pour l' anniversaire de ma mère, on lui a offert un ordinateur portable IBM R50e doté d' une carte WiFi INTEL. Le problème est que celle ci fait sa chochotte et ne veux pas se connecter à mon réseau WiFi ( fourni par un Linksys BEFW11S4 ).
 
Donc, en passant par le logiciel IBM, il me dit " Connexion au poit réseau sans fil " le tout precedé d' une croix rouge.
Si quelqu' un à le semblant d' une piste à ma réponse, j' en serais très satisfait, merci.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 16:18:20  profilanswer
 

n°2264309
amadeus 41
Posté le 21-12-2005 à 11:17:43  profilanswer
 

Va voir:
 http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4453-1.htm
 
C'est peut etre un debut... si tu trouves la fin, fais moi signe!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Connexion à mon réseau depuis un ordinateur portable WiFi

 

Sujets relatifs
msn indesirable sur mon reseau impossible a enleverConnexion impossible à un Linksys WAP54G
j'ai un problème avec ma connexion alice wifipartage de connexion internet via CBOX
Augmenter le nombre de connexion win NT Server[ Partage de connexion au net ] Problème, après recherches
prb connexion wifi sur portable hp pavilion ZV6244EA et modem routeur 
Plus de sujets relatifs à : Connexion à mon réseau depuis un ordinateur portable WiFi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR