Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connexion internet via CBOX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage de connexion internet via CBOX

n°2263452
spidey01
Posté le 20-12-2005 à 10:40:37  profilanswer
 

Salut à tous mes cousins on 1 belle Cbox et vont acheter 1 autre PC donc partage de connexion internet en perspective mais maintenant ça va ètre à moi de tout leur configurer et la Cbox est 1 tel borde lque je sait pas torp coment m'y prendre.
 
Elle fait routeur où faut à tout prix 1 routeur externe ?
 
donc toute infos serait très utile noatment s'il faut 1 routeur me conseiller sur le modèle à choisir sachant qu'il me faut 1 système qui permet de partager sur 3 où 4 PC, tant qu'à fair gérant l'UPNP (pour simplifier les réglages).
 
Et après vousrais bine 1 soluiton wifi mais reste le cout donc avoir des infos sur les solutions filaires classiques et wifi.
 
Merci d'avance et @+

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 10:40:37  profilanswer
 

n°2278078
spidey01
Posté le 02-01-2006 à 20:15:04  profilanswer
 

salut toujours pas de nouvelles on dirais que personne n'utilise de cbox !!!
 
SVP si qqun peut m'aider sachant que la solution retenue sera forcément Wifi veulent pas entendre parler de fils !!!
 
Merci d'avance et @+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connexion internet via CBOX

 

Sujets relatifs
Augmenter le nombre de connexion win NT Server[ Partage de connexion au net ] Problème, après recherches
prb connexion wifi sur portable hp pavilion ZV6244EA et modem routeurGros problème msn, internet explorer, lecteur windows media player
creer un tv internetComment savoir à quelle heure ma connexion internet a été utilisée ?
reseau local via internet[WinXP] Rendre les fichiers disponibles hors connexion
Plus de sujets relatifs à : partage de connexion internet via CBOX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR