Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : partage internet d'un résau wifi à un cable croisé ???
Le Veilleur Si y a moyen de le faire.
Regarde un peu dans les topics de partage de connexion internet (via deux cartes réseaux).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Le Veilleur Si y a moyen de le faire.
Regarde un peu dans les topics de partage de connexion internet (via deux cartes réseaux).
ours le magnifique eup
ours le magnifique voila la situation
 
http://users.skynet.be/ourslemagnifique/reso.gif  
 
un resau avec un pc en direct(PC1) au routeur et deux pc (dont un portable )(PC2 &PCP)  en wifi.
 
proche de ces deux pc est un autre pc sans connexion aucune (PC3)(comptabilité dessus donc risque zero) mais voila je dois faire des mises a jours donc faut une connexion temporaire.
 
la connexion via une vieille ligne est définitivement trop lente et je me demandais si y avait pas moyen de prendre la connexion d'un des pc du reseau et de la prolonger jusqu'à ce pc.
 
Je dispose d'un cable croisé ethernet.
 
que dois je faire comme parametrage ? j'ai essayé de brancher le cable ethernet sur le portable qui lui est connecté en wifi ( en mettant le meme nom de groupe de travail ) mais sans succès (perdu ma connexion wifi).

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR