Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet sans téléphone possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet sans téléphone possible?

n°2264113
anszy8
Posté le 20-12-2005 à 18:52:22  profilanswer
 

Bonsoir
je veux m'abonner à Internet mais je n'ai pas de téléphone france télécom. Est-il possible? Si oui comment? Merci de vos éclaircissement.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 18:52:22  profilanswer
 

n°2264181
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 21-12-2005 à 08:07:05  profilanswer
 

Sans ligne d etéléphone, à ma connaissance, tu n'as que le câble, si dispo dans ta ville...
 
Ou le wap, version réduite de l'internet sur portables...
 

n°2264189
tintin61
Posté le 21-12-2005 à 08:57:25  profilanswer
 

tu as possibilité de prendre le wimax si dispo la ou tu habite sinon si tu est riche tu peut passé par satelite
le cable si dispo
ou alors partage de conexion avec un voisin

n°2264190
anszy8
Posté le 21-12-2005 à 08:58:25  profilanswer
 

tintin61 a écrit :

tu as possibilité de prendre le wimax si dispo la ou tu habite sinon si tu est riche tu peut passé par satelite
le cable si dispo
ou alors partage de conexion avec un voisin


merci a tous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet sans téléphone possible?

 

Sujets relatifs
partage de connexion internet via CBOXGros problème msn, internet explorer, lecteur windows media player
creer un tv internetComment savoir à quelle heure ma connexion internet a été utilisée ?
reseau local via internetinternet et win64
Problème connection internet AliceResiliation et renvoi de 9box 9tel dnas le meme courrier possible ?
internet par telephone portable, possible ?Est-il possible d'avoir internet avec son téléphone portable ?
Plus de sujets relatifs à : Internet sans téléphone possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR