Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage Internet qui ne fonctionne plus depuis changement de mobo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage Internet qui ne fonctionne plus depuis changement de mobo

n°1564226
bobb
Posté le 12-05-2004 à 03:42:54  profilanswer
 

J'ai un ordinateur en Windows XP qui partage internet, j'ai du changer sa carte mère parce que l'ancienne commencait a déconner. Je n'ai pas réinstaller windows et je n'ai changé aucune autre pièce autre que la carte mère, mais les ordinateurs client de cette passerelle ne sont plus capable de se faire attribuer une adresse ip.
 
Quelqu'un pourrait m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 03:42:54  profilanswer
 

n°1564227
nightamaur​y
Posté le 12-05-2004 à 04:02:30  profilanswer
 

bobb a écrit :

J'ai un ordinateur en Windows XP qui partage internet, j'ai du changer sa carte mère parce que l'ancienne commencait a déconner. Je n'ai pas réinstaller windows et je n'ai changé aucune autre pièce autre que la carte mère, mais les ordinateurs client de cette passerelle ne sont plus capable de se faire attribuer une adresse ip.
 
Quelqu'un pourrait m'aider ?


 
tu as essayé de désactiver et de réactiver le partage?

n°1566789
bobb
Posté le 14-05-2004 à 04:04:49  profilanswer
 

Le problème venait de mon hub, j'ai acheté un routeur et le problème est règlé.
 
Maintenant c'est encore mieux je n'ai plus besoin de laisser un ordinateur allumé pour qu'il partage internet.
 
Pour ceux qui voudrait le savoir j'ai acheté un D-Link Di-604, il a l'air bien.


---------------
AMD C'est bon, mangez-en.
n°1566793
ianmolo
pom pom pom
Posté le 14-05-2004 à 05:33:48  profilanswer
 

Carte Reseau integre a la carte mere qui pose conflit ?
 
 [:reekho]

n°1566794
bobb
Posté le 14-05-2004 à 05:56:14  profilanswer
 

Non aucune carte réseau intégré, j'ai même acheté une autre carte réseau, j'ai demandé a un ami d'emporter son routeur chez moi et avec son routeur tout fonctionnait bien. Donc j'ai décider d'aller m'acheter un routeur et depuis sa roule.


---------------
AMD C'est bon, mangez-en.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage Internet qui ne fonctionne plus depuis changement de mobo

 

Sujets relatifs
connection internet qui se coupe, et impossible a reprendrepartage connection routeur?
Norton Internet Security : problème très bizarre de connection au webProblème de partage de connexion internet
Quel materiel pour connecter a internet 3 pc avec le Wificompteur pour site internet/intranet
Quel firewall pr connex internet partagée et viabilité reseau 2 ordi ?comment mettre internet en réseau sur 2 PC domestiques
Problèmes favoris reseaux et partage de fichier 
Plus de sujets relatifs à : Partage Internet qui ne fonctionne plus depuis changement de mobo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR