Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel firewall pr connex internet partagée et viabilité reseau 2 ordi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel firewall pr connex internet partagée et viabilité reseau 2 ordi ?

n°1563194
boldum
Posté le 11-05-2004 à 11:38:01  profilanswer
 

Bonjour,
I have a dream.
Oui j'ai revé que je degotais un pare feu qui me permettrait de partager completement une connexion internet entre 2 postes et qui soit parametrable pour permettre l'echange reseau entre les 2 postes.
Pour l'instant j'ai sygate personal firewall qui me permet le partage internet mais jusqu'a un certain point.
Le surf sur l'ordi client est possible sauf pour ce qui est de consulté sa messagerie.Sur l'ordi serveur pas de prb mais sur l'ordi client on est obligé de desactiver sygate.
Et pour ce qui est du reseau il ne marche que ds un seul sens c'est a dire ordi serveur vers ordi client.
J'ai essayé avec le firewall de xp et il resout le prb de consultation de messagerie sur le client mais il interdit toute communication reseau.
Et je ne sais pas si on peut y faire confiance a ce pare feu xp.Est-il efficace ?
En clair je recherche un pare feu securisant qui permette le partage totale du net et le fonctionnement reseau.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 11:38:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel firewall pr connex internet partagée et viabilité reseau 2 ordi ?

 

Sujets relatifs
Contourner mon firewall pour ma webradiocomment mettre internet en réseau sur 2 PC domestiques
Contourner un firewall en changeant de portService Connexions reseau
Lecteur réseau + clé USB sous XPmon ordi ne veux plus s arreter!!!
[Firewall] Kaspersky Anti Hacker bloque mon pc après une attaque Dos!![reseau] affichage de certaine page internet impossible...[resolu]
Aide Choix couple AntiVirus/Firewall 
Plus de sujets relatifs à : Quel firewall pr connex internet partagée et viabilité reseau 2 ordi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR