Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connection internet qui se coupe, et impossible a reprendre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection internet qui se coupe, et impossible a reprendre

n°1564109
captainneu​neu
Posté le 11-05-2004 à 23:12:29  profilanswer
 

ok, je m'explique:
je boot sous windows, la, aucun probleme, je suis connecté au net (modem motorola 4200, modem cable noos)
l'attribution de l'ip automatique, passerelle et dns, tout est ok, et le surf fonctionne tres bien
 
le hic, c'est que apres 1h environ (ca varie, mais bon, en gros..) la connection au net se coupe.
impossible de se reconnecter au net ! je debranche le cable reseau, le rebranche, impossible
mes ip varient de 0.0.0.0 a 169.*.*.* des adresses donc soit eronnées soit correspondant a un reseau local (pour info, les ip de noos sont en 81.*.*.*)
 
il me suffit alors de rebooter mon pc, et tout rentre dans l'ordre...
 
KES KI SE PASSE ????????????????????
 
Merci pour vos avis ;)

mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 23:12:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connection internet qui se coupe, et impossible a reprendre

 

Sujets relatifs
partage connection routeur?Norton Internet Security : problème très bizarre de connection au web
Fichier impossible à supprimerProblème de partage de connexion internet
Quel materiel pour connecter a internet 3 pc avec le Wificompteur pour site internet/intranet
Quel firewall pr connex internet partagée et viabilité reseau 2 ordi ?Connection Direct par Cable Parallèle
comment mettre internet en réseau sur 2 PC domestiques 
Plus de sujets relatifs à : connection internet qui se coupe, et impossible a reprendre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR