Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage d'un disque externe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage d'un disque externe ?

n°1100228
Guigui
Posté le 20-03-2003 à 10:49:28  profilanswer
 

Salut :hello:
 
Sous W2K pro, j'ai un disque externe USB, et je suis sur un reseau. J'essaye de partager une partition du disque, donc je cree mon share avec les permissions qui vont bien, et ca marche. Par contre, quand  j'enleve le disque, je perds tout : si je le remet, il reapparait bien dans l'explorer mais le share a disparu, et faut tout recommencer...
 
Il y a un moyen d'eviter ca ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 10:49:28  profilanswer
 

n°1100235
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-03-2003 à 11:01:23  profilanswer
 

Hum tient bonne question, j'avais jamais fait gaffe a ca.
 
C'est pas une solution complete, mais un batch avec des commandes "net share" permettrait deja d'eviter de tout repartager a la main.

n°1100246
Guigui
Posté le 20-03-2003 à 11:08:56  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Hum tient bonne question, j'avais jamais fait gaffe a ca.
 
C'est pas une solution complete, mais un batch avec des commandes "net share" permettrait deja d'eviter de tout repartager a la main.

Ca marche comment les commandes net share ? (Newbie rezo inside, par contre les lignes de commandes ca me fais pas peur : ex Dos-optimizer inside :D )

n°1100255
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-03-2003 à 11:14:32  profilanswer
 

La syntaxe c'est
 
net share nom_du_partage=x:\repertoire\repertoire_a_partager
 
Pour toutes les possibilités tapes net share /? dans une boite DOS.

n°1100268
Guigui
Posté le 20-03-2003 à 11:21:59  profilanswer
 

:jap: merci j'va voir ca !
 
Sinon, une autre idee plus windows-based (et automatique) ?

n°1100307
Guigui
Posté le 20-03-2003 à 11:46:59  profilanswer
 

Bon, OK pour recreer le share mais pour gerer les droits ? Il n'y a rien dans l'aide :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage d'un disque externe ?

 

Sujets relatifs
Marre ! [XP m'énerve - partage de fichiers]partage de connection internet et Tiny Personnal Firewall
Help!!! J'ai mon disque dur ki délire avec mon espacePartage d'imprimante et gestion sous Win98
reinstallation de logiciels sur otre Os et disque durprobleme partage de connexion avec routeur
gestionnaire de partage de fichier sur un LANpb disque dur ...
Partage ADSL sans firewallXP sous XP ???peut on reduire la bande passante de partage internet pour un poste?
Plus de sujets relatifs à : Partage d'un disque externe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR