Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  reinstallation de logiciels sur otre Os et disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reinstallation de logiciels sur otre Os et disque dur

n°1096319
tito31
c pas moi c'est lui
Posté le 16-03-2003 à 19:44:30  profilanswer
 

j'ai plusieurs problemes. on viens de me redonner un pc plus performant avec windows 98 et je voudrais reinstaller microsoft office 2000 qui etait sur mon ancien pc qui avait windows millenium mais qd j'insere le cd d'installation ds mon nouveau pc et que je veux rentrer la clé il me mets qu'elle est incorrecte. Etant donné que la personne avt moi avait deja microsoft office je me demande si il ne l'a peut etre pas desinstallé et ds ce cas les données doivent toujours etre enregistrées ds la base de registre! qu'est ce que vous en pensez? et si ca peut etre ca où est ce que je peux retrouver ces données ds la base?
 
d'autre part j'ai aol 7.0 que j'avais aussi installé sur l'ancien et que je veux reinstallé sur le nouveau  mais qd je veux l'installer et que je me retrouve sur la fenetre de connexion, je ne peux pas choisir mon pseudonyme et ya pas de fenetre pour rentrer mon mots de passe! j'ai juste le choix avec domicile! qqn a une idée???? a mon avis c'est un probleme de configuration mais je vois pas ou c'est!!

mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 19:44:30  profilanswer
 

n°1096349
tito31
c pas moi c'est lui
Posté le 16-03-2003 à 20:11:24  profilanswer
 

up

n°1096584
tito31
c pas moi c'est lui
Posté le 16-03-2003 à 22:27:26  profilanswer
 

personne a de solutions?

n°1096701
C_Hard_le_​Soft
Posté le 17-03-2003 à 00:07:33  profilanswer
 

salut,
1. OFFICE - sur le nouveau pc, tu peux utiliser l'office déjà en place au lieu d'installer celui 2000 (ça va t'apporter quoi de plus ?), tu récupères uniquement tes documents d'office de l'ancien pc. Sinon, il faut désinstaller l'ancien puis installer ton office 2000 (si les 2 versions sont différentes).
 
2. Aol - Lorsque tu l'installes, à préciser, Nouvel Abonné pour qu'il puisse chercher le n° téléphone (0860704444 ou 0860880310) et à la 1ère connexion, il va demander ton pseudo + mot de passe

n°1096721
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 17-03-2003 à 00:23:08  profilanswer
 

C_Hard_le_Soft a écrit :

salut,
1. OFFICE - sur le nouveau pc, tu peux utiliser l'office déjà en place au lieu d'installer celui 2000 (ça va t'apporter quoi de plus ?), tu récupères uniquement tes documents d'office de l'ancien pc. Sinon, il faut désinstaller l'ancien puis installer ton office 2000 (si les 2 versions sont différentes).
 
2. Aol - Lorsque tu l'installes, à préciser, Nouvel Abonné pour qu'il puisse chercher le n° téléphone (0860704444 ou 0860880310) et à la 1ère connexion, il va demander ton pseudo + mot de passe

Je crois que son problème c'est que l'ancien propriétaire du PC avait effectivement installé Office mais a dû le désinstaller, et des traces sont peut être restées dans le Registre. D'où le refus de la clé ...
 
Si j'étais toi je formaterais le disque !


---------------
“I'll thank you very much.”
n°1096763
tito31
c pas moi c'est lui
Posté le 17-03-2003 à 01:34:16  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Je crois que son problème c'est que l'ancien propriétaire du PC avait effectivement installé Office mais a dû le désinstaller, et des traces sont peut être restées dans le Registre. D'où le refus de la clé ...
 
Si j'étais toi je formaterais le disque !


 
 
ben franchement ca m'arrangerait plus si je pouvais retrouver les traces ds la base de registre car ca m'ennuie de le formater. donc si qqn a une idée d'ou ca peut se trouver je suis preneur
 
pour aol le n° que j'avais c'etait le 0860401401, mais que je mette nouvel abonné ou ancien abonné je ne retrouve pas ds la fenetre de connexion l'endroit pour taper mon pseudo ou mon mot de passe!
en fait je dois choisir entre abonné, nouveau ou invité. ou c'est si j'ai bien compris selon toi sur cette fenetre il faudrait que je selectionne abonné?

n°1096764
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 17-03-2003 à 01:36:05  profilanswer
 

tito31 a écrit :


 
 
ben franchement ca m'arrangerait plus si je pouvais retrouver les traces ds la base de registre car ca m'ennuie de le formater. donc si qqn a une idée d'ou ca peut se trouver je suis preneur

Bah pour commencer essaie de faire une recherche dans le Registre avec le mot clé "office" (ou "word" ou "powerpoint" par exemple) et bon, supprime tout ce que tu trouves. [:pinzo] :D
 
Sinon, un petit coup de RegCleaner pour voir ?!


---------------
“I'll thank you very much.”
n°1097537
tito31
c pas moi c'est lui
Posté le 17-03-2003 à 20:03:47  profilanswer
 

c koi regcleaner?

n°1097692
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 17-03-2003 à 21:48:37  profilanswer
 

tito31 a écrit :

c koi regcleaner?

Un logiciel pour nettoyer le Registre.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°1097702
tito31
c pas moi c'est lui
Posté le 17-03-2003 à 21:54:46  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Un logiciel pour nettoyer le Registre.


 
ca va tout reinitialiser?

mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 21:54:46  profilanswer
 

n°1097709
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 17-03-2003 à 21:56:20  profilanswer
 

tito31 a écrit :


 
ca va tout reinitialiser?
 

Non, ça affiche "le gros" de ton Registre et ensuite tu choisis ce que tu veux balancer !


---------------
“I'll thank you very much.”
n°1097726
tito31
c pas moi c'est lui
Posté le 17-03-2003 à 22:02:48  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Non, ça affiche "le gros" de ton Registre et ensuite tu choisis ce que tu veux balancer !


 
ca reglera pas pour autant mon pb

n°1097864
C_Hard_le_​Soft
Posté le 17-03-2003 à 23:54:47  profilanswer
 

re,
- Aol : tu sélectionnes Abonné (il va mémoriser ton login)
- Regcleaner : tu sélectionnes Logiciel / MSOffice ou Word puis cliquer sur "Supprimer Sélections"  

n°1097973
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 18-03-2003 à 03:46:37  profilanswer
 

tito31 a écrit :


 
ca reglera pas pour autant mon pb

:heink:
 
T'es pas un peu en train de te contredire là ? Tu nous dis dans ton premier post que le gars a sûrement désinstallé Office et que donc certaines données sont sûrement toujours dans le Registre.
 
Maintenant je te cite un logiciel qui te permet de faire le ménage dans le Registre et, sans l'avoir essayé, tu dis que ça ne résoudra pas ton problème.
 
Euh, elle est où la couille à ton avis ? :ange:
 
Si effectivement y a des données d'Office dans le Registre, tu pourras les effacer avec RegCleaner, et par conséquant pouvoir installer le tien d'Office (si bien sûr le refus de clé a quelque chose à voir avec les éventuelles données du Registre ...).
 
 
A+ ;)


Message édité par Pinzo le 18-03-2003 à 03:47:26

---------------
“I'll thank you very much.”
n°1098940
tito31
c pas moi c'est lui
Posté le 19-03-2003 à 02:58:51  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

:heink:
 
T'es pas un peu en train de te contredire là ? Tu nous dis dans ton premier post que le gars a sûrement désinstallé Office et que donc certaines données sont sûrement toujours dans le Registre.
 
Maintenant je te cite un logiciel qui te permet de faire le ménage dans le Registre et, sans l'avoir essayé, tu dis que ça ne résoudra pas ton problème.
 
Euh, elle est où la couille à ton avis ? :ange:
 
Si effectivement y a des données d'Office dans le Registre, tu pourras les effacer avec RegCleaner, et par conséquant pouvoir installer le tien d'Office (si bien sûr le refus de clé a quelque chose à voir avec les éventuelles données du Registre ...).
 
 
A+ ;)


 
 
oui bien sur je suis d'accord avec toi mais d'apres ce que tu me dis reg cleaner efface tous les données de la base de registre et comme j'avais deja modifié des choses dedans ca m'ennuie de perdre tout c pour ca qu'il fo juste que je trouve l'endroit ou se trouve le mot de passe d'oofice!
d'ailleurs j'ai fais une recherche ds la base de registre en tapant office, password mais ya rien d'interessant

n°1099820
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 19-03-2003 à 21:33:31  profilanswer
 

tito31 a écrit :


 
 
oui bien sur je suis d'accord avec toi mais d'apres ce que tu me dis reg cleaner efface tous les données de la base de registre et comme j'avais deja modifié des choses dedans ca m'ennuie de perdre tout c pour ca qu'il fo juste que je trouve l'endroit ou se trouve le mot de passe d'oofice!
d'ailleurs j'ai fais une recherche ds la base de registre en tapant office, password mais ya rien d'interessant

T'as mal saisi. RegCleaner n'efface pas tout, il t'affiche à peu près tout, et ensuite tu décides de supprimer ce qui te plait pas (par exemple des résidus d'un logiciel qui a été mal désinstallé).
 
Tu dis qu'il n'y a "rien d'intéressent", donc il y a quand même quelque chose non ? Balance ça aussi, on sait jamais.


---------------
“I'll thank you very much.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  reinstallation de logiciels sur otre Os et disque dur

 

Sujets relatifs
pb disque dur ...masse manquante de l'Univers sur mon disque dur?
[IE] réinstallation : besoin d aideBooter Windows XP directement en RAM ? PC sans disque dur !
Je n'arrive pas à installer mes logiciels helpComment copier un disque dur vers un rep ? parametres de xcopy ?
Limite d'espace disque sous windows nt (proquota + 1 autre mais ??)reinstallation Win98SE sur multiboot (win2k)
[DOS et win98] Problème de reconnaissance d'un disquecomment formater mon disque dure NTSF sous xp
Plus de sujets relatifs à : reinstallation de logiciels sur otre Os et disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR