Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Partage d'un disque externe ?
Guigui Bon, OK pour recreer le share mais pour gerer les droits ? Il n'y a rien dans l'aide :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Guigui Bon, OK pour recreer le share mais pour gerer les droits ? Il n'y a rien dans l'aide :??:
Guigui :jap: merci j'va voir ca !
 
Sinon, une autre idee plus windows-based (et automatique) ?
El Pollo Diablo La syntaxe c'est
 
net share nom_du_partage=x:\repertoire\repertoire_a_partager
 
Pour toutes les possibilités tapes net share /? dans une boite DOS.
Guigui

El Pollo Diablo a écrit :

Hum tient bonne question, j'avais jamais fait gaffe a ca.
 
C'est pas une solution complete, mais un batch avec des commandes "net share" permettrait deja d'eviter de tout repartager a la main.

Ca marche comment les commandes net share ? (Newbie rezo inside, par contre les lignes de commandes ca me fais pas peur : ex Dos-optimizer inside :D )

El Pollo Diablo Hum tient bonne question, j'avais jamais fait gaffe a ca.
 
C'est pas une solution complete, mais un batch avec des commandes "net share" permettrait deja d'eviter de tout repartager a la main.
Guigui Salut :hello:
 
Sous W2K pro, j'ai un disque externe USB, et je suis sur un reseau. J'essaye de partager une partition du disque, donc je cree mon share avec les permissions qui vont bien, et ca marche. Par contre, quand  j'enleve le disque, je perds tout : si je le remet, il reapparait bien dans l'explorer mais le share a disparu, et faut tout recommencer...
 
Il y a un moyen d'eviter ca ?
 
Merci !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR