Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Help!!! J'ai mon disque dur ki délire avec mon espace

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help!!! J'ai mon disque dur ki délire avec mon espace

n°1099033
Embrum
Posté le 19-03-2003 à 10:05:52  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un DD aveec 3 partitions, et donc je jongle avec pour libérer de l'espace. Mais depuis hier, c'est bizarre; kan je deplace des fichiers vers une autre partition, l'espace de la partition de départ ne change pas!!
 
J'ai déplacé près de 500 MO de la partition E vers la C, mais sur E il n'y a ke 39 MO d'espace dispo, et les fichiers ont bien été déplacés.  
 
C'est koi ce bintz?? et comment faire pour ke ça revienne à la normale??
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 10:05:52  profilanswer
 

n°1099079
charly007
Posté le 19-03-2003 à 11:00:59  profilanswer
 

Tu n'aurais pas installé un outil pour protéger les fichiers effacés, du style Norton Protected Recycle Bin ?
 
Dans ce cas, va voir les propriétés de la corbeille, tu auras une option pour supprimer les fichiers.

n°1099184
Embrum
Posté le 19-03-2003 à 13:00:37  profilanswer
 

Vi c'était ça le pb, maintenant c'est réglé, ce ki est bizarre c'est k il y a pas de pb pour la suppression, mais seulement kan je deplace les fichiers.
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Help!!! J'ai mon disque dur ki délire avec mon espace

 

Sujets relatifs
acces reseau sous dos ?????? HELP meProbleme de droit sur reseau domestique --> Help !!
help info pour ftp et insertion d'imageProblème d'options des dossiers, plz help!
[HELP] problème de firmware avec un speed touch homereinstallation de logiciels sur otre Os et disque dur
pb disque dur ...Service pack 3... HELP !!!
problemes de debugage sous explorer 6 XP ... HELP ME NOWhelp, gros probleme avec "internet"...
Plus de sujets relatifs à : Help!!! J'ai mon disque dur ki délire avec mon espace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR