Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb disque dur ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb disque dur ...

n°1095806
disconect
Posté le 16-03-2003 à 10:05:18  profilanswer
 

voilà, j'ai un portable avec un disque dur hitachi (gericom supersonic xl) sous w2kpro sp3, et avec certaines appli j'ai ce message (et impossible d'aller plus loin....):
 
http://10conect.free.fr/pbdisk.jpg
 
je viens de desactiver le cache en ecriture mais ça change pas gd chose (j'ai pas redemarre par contre).
 
help pliz, car je comprend pas vraiment d'ou ça viens.
ça le fait depuis le debut avec ces applications:
 
CUBASE
REBIRTH  
(ce sont des applications pour faire la MAO)
 
une fois ça a fait planter winamp et j'ai eu le meme message mais bon c'est arrive qu'une fois.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 10:05:18  profilanswer
 

n°1095810
disconect
Posté le 16-03-2003 à 10:16:05  profilanswer
 

j'ai trouve.....comme quoi se reveiller tot le dimanche matin ça peut etre benefique  [:dawa]
 
Suffit de demonter logiquement le lecteur de sdcard/memorystick
 
donc je laisse le topic au cas ou ça interesserait des gens
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb disque dur ...

 

Sujets relatifs
masse manquante de l'Univers sur mon disque dur?Booter Windows XP directement en RAM ? PC sans disque dur !
Comment copier un disque dur vers un rep ? parametres de xcopy ?Limite d'espace disque sous windows nt (proquota + 1 autre mais ??)
[DOS et win98] Problème de reconnaissance d'un disquecomment formater mon disque dure NTSF sous xp
je voudrai savoir comment on Format le disque dur NTSF sous XpPartitionnement d'un disque 120 Go en FAT 32
accéder aux documents & settings d'un disque durTruc bizzare avec mon disque dur sous XP
Plus de sujets relatifs à : pb disque dur ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR