Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3441 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pb : Partage de DD et de connection

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1560019
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Posté le 08-05-2004 à 22:49:17  profilanswer

Salut à tous :hello:

J'ai un Pb :

Je viens d'installer win XP sur un P!!!, mes 2 autres PC sont reliés à ce dernier par un Hub et j'ai plusieurs Pb :

1/ Je n'arrive pas à partager ma connection, j'ai configuré les 3 cartes réseaux (une par PC) avec 3 adresse IP, j'ai mis comme passerelle la carte du P!!! pour les 2 autres et j'ai mis les DNS à ces même PC et pourtant ça marche pô :??:
J'ai même pensé à cocher sur la carte du P!!! le partage de connection

Prkoi ça marche pô!!!

2/ Je n'arrive pas à partager le DD du P!!!, je fais la manip' normale sur le poste de travail, dans les favréseau du P!!! il voit tous les DD partagés, mais les 2 autres Pc ne trouvent que le PC dans les postes du grpe de travail et impossible d'y accéder.

Prkoi?

3/ Je viens de transférer 6Go d'un PC vers le P!!! et ça a mis 2 heures (beaucoup plus qu'entre les 2 pc quand ils étaient en croisés)
Est-ce que ça vien de mon hub? (Netgear 10/100 16 ports)

Pour résumé : HELP!!! 'y a rien qui marche!!!

---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 22:49:17  profilanswer

n°1560211
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 09-05-2004 à 04:18:24  profilanswer

les pings passent? si non c'est bloqué physiquement, si oui, problème config

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°1560363
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Posté le 09-05-2004 à 11:08:37  profilanswer

Non seulement les ping passent mais le serveur a accés aux 2 autres PC, mais l'inverse ne fonctionne pas.

---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1560821
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 09-05-2004 à 15:26:36  profilanswer

firewall qui bloque?

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°1560828
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Posté le 09-05-2004 à 15:29:34  profilanswer

Nan, CT windaub, j'ai fait un format C:, réinstall et tout roule... Merci quand même

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
ghost sur un dvd mis dans un boitier usb ..ou sur un domaine(partage)Quels est le meilleur routeur pour partager une connection Freebox ?
ZoneAlarm ===> Partage de connexion [RESOLU]choix d'un routeur/switch pour partage adsl
Partage connexion telenetconnection reseau ADSL sous Win 2K
help : pb partage cnx internetProblème connection à internet..
help: Le server pop3.free.fr a refusé la connection 
Plus de sujets relatifs à : Pb : Partage de DD et de connection

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)