Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  help : pb partage cnx internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help : pb partage cnx internet

n°1548784
toutankham​on1
Posté le 30-04-2004 à 13:37:24  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai 2 PC sous XP , adresse ip fixe (192.168.0.1 sur PC serveur, 192.168.0.3 sur PC client), et je partage une cnx internet ADSL.
J'ai réussi à la faire fonctionner.
Cela fonctionne quelques jours, puis soudainement je perds le partage internet depuis le PC client.
Après quelques recherches, je constate que le PC client a perdu son IP fixe.
Donc, reconfiguration réseau et cela refonctionne.
Quelques jours plus tard, rebelote.
Cela avait bien marché pendant quelques mois , mais j'ai ces problèmes depuis 1 mois environ c'est pénible.
Je ne comprends pas pourquoi ma carte réseau se déconfigure ?
Est-elle en train de lacher?
Quelqu'un a une idée ?
 
Merci pour votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 13:37:24  profilanswer
 

n°1551633
toutankham​on1
Posté le 03-05-2004 à 15:12:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un a une idée ?
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  help : pb partage cnx internet

 

Sujets relatifs
Kerio bloque le partage de connexion internet! helpPartage de conection internet non fonctionnel : HELP PLEASE !!!!!!!!
Probleme partage internet avec routeur netgear... help/!\NEED HELP/!\Partage internet avec xp gold 5.5 spossible ????
Help mon partage internet plante mon serveur du reseau local !?!help partage internet win9x
[HELP] Partage de connexion internet avec XPCorruption de mon partage de connexion internet (girl need help please
Help ! Comment Configurer Partage de connection Internet win98partage internet entre 2 pc Win2K help urgent
Plus de sujets relatifs à : help : pb partage cnx internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR