Nan, CT windaub, j'ai fait un format C:, réinstall et tout roule... Merci quand même
hpdp00
firewall qui bloque?
Alexator
Non seulement les ping passent mais le serveur a accés aux 2 autres PC, mais l'inverse ne fonctionne pas.
hpdp00
les pings passent? si non c'est bloqué physiquement, si oui, problème config
Alexator
Salut à tous :hello:
J'ai un Pb :
Je viens d'installer win XP sur un P!!!, mes 2 autres PC sont reliés à ce dernier par un Hub et j'ai plusieurs Pb :
1/ Je n'arrive pas à partager ma connection, j'ai configuré les 3 cartes réseaux (une par PC) avec 3 adresse IP, j'ai mis comme passerelle la carte du P!!! pour les 2 autres et j'ai mis les DNS à ces même PC et pourtant ça marche pô :??:
J'ai même pensé à cocher sur la carte du P!!! le partage de connection
Prkoi ça marche pô!!!
2/ Je n'arrive pas à partager le DD du P!!!, je fais la manip' normale sur le poste de travail, dans les favréseau du P!!! il voit tous les DD partagés, mais les 2 autres Pc ne trouvent que le PC dans les postes du grpe de travail et impossible d'y accéder.
Prkoi?
3/ Je viens de transférer 6Go d'un PC vers le P!!! et ça a mis 2 heures (beaucoup plus qu'entre les 2 pc quand ils étaient en croisés)
Est-ce que ça vien de mon hub? (Netgear 10/100 16 ports)