Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb : Partage de DD et de connection
Alexator Nan, CT windaub, j'ai fait un format C:, réinstall et tout roule... Merci quand même

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Alexator Nan, CT windaub, j'ai fait un format C:, réinstall et tout roule... Merci quand même
hpdp00 firewall qui bloque?
Alexator Non seulement les ping passent mais le serveur a accés aux 2 autres PC, mais l'inverse ne fonctionne pas.
hpdp00 les pings passent? si non c'est bloqué physiquement, si oui, problème config
Alexator Salut à tous :hello:
 
J'ai un Pb :
 
Je viens d'installer win XP sur un P!!!, mes 2 autres PC sont reliés à ce dernier par un Hub et j'ai plusieurs Pb :
 
1/ Je n'arrive pas à partager ma connection, j'ai configuré les 3 cartes réseaux (une par PC) avec 3 adresse IP, j'ai mis comme passerelle la carte du P!!! pour les 2 autres et j'ai mis les DNS à ces même PC et pourtant ça marche pô :??:
J'ai même pensé à cocher sur la carte du P!!! le partage de connection
 
Prkoi ça marche pô!!!
 
2/ Je n'arrive pas à partager le DD du P!!!, je fais la manip' normale sur le poste de travail, dans les favréseau du P!!! il voit tous les DD partagés, mais les 2 autres Pc ne trouvent que le PC dans les postes du grpe de travail et impossible d'y accéder.
 
Prkoi?
 
3/ Je viens de transférer 6Go d'un PC vers le P!!! et ça a mis 2 heures (beaucoup plus qu'entre les 2 pc quand ils étaient en croisés)
Est-ce que ça vien de mon hub? (Netgear 10/100 16 ports)
 
Pour résumé : HELP!!! 'y a rien qui marche!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)