Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  ghost sur un dvd mis dans un boitier usb ..ou sur un domaine(partage)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ghost sur un dvd mis dans un boitier usb ..ou sur un domaine(partage)

n°1551706
looping007
Posté le 03-05-2004 à 15:54:52  profilanswer
 

hello
ghost 2003
plextor px-708a
boitier usb2 et firewire zyneth
 
voila j'essai de booter avec ma disquette de demarrage mais je n'arrive pas a voir mon graveur dvd , qui fonctionne parfaitement bien dans une utilisation sous windows
 
je ne pense pas que sa vienne de mon graveur, car si je met un disque dur a la place du graveur, il ne le trouve pas non plus ....
je pense que sa vient de ma facon de faire ma disquette de boot ...
 
a mon avis je my prend mal
 
un petit conseil serait le bienvenu
merci d'avance


Message édité par looping007 le 03-05-2004 à 15:57:21
mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 15:54:52  profilanswer
 

n°1551708
looping007
Posté le 03-05-2004 à 15:56:31  profilanswer
 

sinon petite variante, est ce que je peut le faire en reseau local, oui je sais mais a pres avoir fait ma diquette de boot et parteger un espace, il me dit qu'il arrive pas a joindre le domaine et je n'est pas acces a mon partage
 
cette solution serait a privilégier ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  ghost sur un dvd mis dans un boitier usb ..ou sur un domaine(partage)

 

Sujets relatifs
ZoneAlarm ===> Partage de connexion [RESOLU]choix d'un routeur/switch pour partage adsl
Partage connexion telenetDomaine Windows 2003: quota d'impression par utilisateur...
comment s'enregistrer a un domaine sous windows 2000 ???help : pb partage cnx internet
acheter un domaineConflit de IP sur un domaine 2000
serveur 2k conflit de IP sur domaineDHCP ou Ghost ki fournie une IP lors de la multi diffusion???
Plus de sujets relatifs à : ghost sur un dvd mis dans un boitier usb ..ou sur un domaine(partage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR