Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage connexion réseau wifi 9 box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage connexion réseau wifi 9 box

n°1898884
noro
Posté le 22-01-2005 à 19:01:39  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je viens de récupérer une 9 box wifi. Tout fonctionne parfaitement (TV et connexion 8M) mais le modem livré ne permet pas le partage du réseau. Je souhaite connecter 3 ordi en simultané.
Est-il possible d'effectuer des maj du modem lui permettre de jouer le rôle de routeur (il parait que c possible...) ou dois-je investir dans un routeur wifi. Dans ce cas quid de la connexion TV qui passe par le cable ethernet derrière la 9 box.
 
Merci d'avance pour votre aide. :(


Message édité par noro le 23-01-2005 à 13:09:29
mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 19:01:39  profilanswer
 

n°1899358
noro
Posté le 23-01-2005 à 13:04:12  profilanswer
 

Ca doit pas être très simple...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage connexion réseau wifi 9 box

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Blocage de la connexionWifi, réseau filaire et partage connexion internet
Problème de Partage Connexion Internet sur Réseau WiFiPartage connexion WIfi sur second reseau ethernet
partage d'une connexion sur 2 réseau filaire + wifi !réseau ethernet sur routeur + connexion wifi : pb partage internet
Réseau et partage de connexion WIFIRéseau WIFI ad-hoc : partage connexion très lente...
problème reseau wifi partage de connexionpartage connexion internet sur reseau + wifi sous Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Partage connexion réseau wifi 9 box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR