Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ROUTEUR OU RESEAU POUR PARTAGE DE CONNEXION SPEEDTOUCH USB ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ROUTEUR OU RESEAU POUR PARTAGE DE CONNEXION SPEEDTOUCH USB ???

n°1891010
soyotaki
Posté le 16-01-2005 à 20:53:32  profilanswer
 

bjr
c p-e une question tte bete pr vous mais moi je m'y connais vrmt pas et si vous pouviez répondre ce s'rait super sympa !  :D  
 
mon pc maitre est connecté a adsl speedtouch connection et ne possede pas de carte reseau
mon deuxieme pc en a une.
 
quelle est la facon la plus simple et la plus performante ;  
-installer une carte reseau dans le pc maitre puis relier les deux pc par un cable croisé/direct (enfait, lequel des deux dois-je choisir? :??: )
ou
-acheter un routeur pour relier les deux pc, et la je ne m'y connais vrmt pas..je ne m'imagine vrmt pas commment faire cette installation..enfin bon ! laquelle des deux manière est la plus simple et plus performante ?  
merci pour vos reponses !!  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 20:53:32  profilanswer
 

n°1891016
Molthus
Posté le 16-01-2005 à 21:02:53  profilanswer
 

Le plus simple je pense est de relier tes deux pc avec une carte réseau chacun et un câble RJ 45 croisé. Ensuite tu lances la procédure de configuration réseau sur celui qui recoit la connexion en indiquant qu'il se connecte via un autre ordinateur et tu le met en ip automatique.
L'avantage du routeur est qu'il te permet de plus parametrer ton partage de connexion mais le plus simple c le câble ethernet à mon avis.

n°1891020
ccp6128
Syntax error
Posté le 16-01-2005 à 21:10:40  profilanswer
 

passe ton titre en minuscules stp ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ROUTEUR OU RESEAU POUR PARTAGE DE CONNEXION SPEEDTOUCH USB ???

 

Sujets relatifs
partager une connexion adsl speedtouch pour 2 pcconnexion au web via un routeur très lente. Pquoi ?
laptop reboot en utilisation partage rezo ?!?Routeur WIFI macintosh
Question sur un partage de connexion internetPasser à travers le routeur pour tomber sur le serveur ?
comment accéder à un dossier partagé via Internet ? (pas si simple!!) 
Plus de sujets relatifs à : ROUTEUR OU RESEAU POUR PARTAGE DE CONNEXION SPEEDTOUCH USB ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR