Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connexion - Noos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connexion - Noos

n°2501145
guiotv2
Posté le 28-08-2006 à 16:58:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais partager la connexion Noos chez une copine : un PC fixe et un portable (Wi-Fi).  
Avant d'acheter n'importe quoi j'aurais voulu quelques conseils.
 
J'ai essaye de brancher le PC Portable direct au cable reseau du modem Noos mais je n'ai pas reussit a avoir de net  :heink: j'ai regarder les parametres de connexion du PC fixer ou ca marche tres bien : rien il est en DHCP, mais sur le PC Portable tout est en DHCP aussi ...  :heink:  
apres quelques recherche ici j'ai trouve ca : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6550-1.htm
 
Ce que je voudrais faire : acheter un routeur Wi-Fi (je ne sais pas si j'utilise la bonne appellation) pour pouvoir le brancher derriere le modem Noos et ensuite mettre le RJ45 sur le PC fixe et le Wifi sur le PC Portable.
 
Est ce faisable ???

mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 16:58:28  profilanswer
 

n°2501147
PanTHe0N
Protected Mode: 0ne
Posté le 28-08-2006 à 17:02:11  profilanswer
 

guiotv2 a écrit :

Bonjour,
 
J'aimerais partager la connexion Noos chez une copine : un PC fixe et un portable (Wi-Fi).  
Avant d'acheter n'importe quoi j'aurais voulu quelques conseils.
 
J'ai essaye de brancher le PC Portable direct au cable reseau du modem Noos mais je n'ai pas reussit a avoir de net  :heink: j'ai regarder les parametres de connexion du PC fixer ou ca marche tres bien : rien il est en DHCP, mais sur le PC Portable tout est en DHCP aussi ...  :heink:  
apres quelques recherche ici j'ai trouve ca : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6550-1.htm
 
Ce que je voudrais faire : acheter un routeur Wi-Fi (je ne sais pas si j'utilise la bonne appellation) pour pouvoir le brancher derriere le modem Noos et ensuite mettre le RJ45 sur le PC fixe et le Wifi sur le PC Portable.
 
Est ce faisable ???


Absolument  ;) .


---------------
Par tout les mêmes lois, pas tous les mêmes droits !
n°2501164
guiotv2
Posté le 28-08-2006 à 17:25:16  profilanswer
 

Linksys WTR54GS : est ce un bon choix pour ce que je veux faire ??
 
en fait je peux mettre le PC Fixe en Wifi car j'ai une Carte PCI Wifi qui traine.

n°2501557
guiotv2
Posté le 29-08-2006 à 00:50:59  profilanswer
 

Up !
 
J'aimerais des temoignage de personnes qui l'on deja fait ! ^^

n°2501921
chrisdelar​ue
je crois que c'que j'vois !!!
Posté le 29-08-2006 à 13:37:08  profilanswer
 

je l'ai fait avec un routeur wifi Asus sur le modem cable Noos, ça marche impec.

n°2502048
guiotv2
Posté le 29-08-2006 à 15:02:18  profilanswer
 

Merci chrisdelarue !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connexion - Noos

 

Sujets relatifs
Noos : problème de partage de connexion avec un routeur Asus wl-500gPerte du partage de connexion Internet avec Noos & routeur D-Link.
[résolu] Probleme partage connexion NOOS avec modem SB4200[RCH] Partage de connexion avec noos par Routeur
partage de connexion (encore :D) avec NoosPARTAGE DE CONNEXION NOOS
Modem Noos (Docsis) et partage de connexion?partage connexion noos pro ?
Qui partage sa connexion Noos avec le nouveau modem ?Partage de connexion chez noos
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion - Noos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR