Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Partage de connexion - Noos
guiotv2 Merci chrisdelarue !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
guiotv2 Merci chrisdelarue !
chrisdelarue je l'ai fait avec un routeur wifi Asus sur le modem cable Noos, ça marche impec.
guiotv2 Up !
 
J'aimerais des temoignage de personnes qui l'on deja fait ! ^^
guiotv2 Linksys WTR54GS : est ce un bon choix pour ce que je veux faire ??
 
en fait je peux mettre le PC Fixe en Wifi car j'ai une Carte PCI Wifi qui traine.
PanTHe0N

guiotv2 a écrit :

Bonjour,
 
J'aimerais partager la connexion Noos chez une copine : un PC fixe et un portable (Wi-Fi).  
Avant d'acheter n'importe quoi j'aurais voulu quelques conseils.
 
J'ai essaye de brancher le PC Portable direct au cable reseau du modem Noos mais je n'ai pas reussit a avoir de net  :heink: j'ai regarder les parametres de connexion du PC fixer ou ca marche tres bien : rien il est en DHCP, mais sur le PC Portable tout est en DHCP aussi ...  :heink:  
apres quelques recherche ici j'ai trouve ca : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6550-1.htm
 
Ce que je voudrais faire : acheter un routeur Wi-Fi (je ne sais pas si j'utilise la bonne appellation) pour pouvoir le brancher derriere le modem Noos et ensuite mettre le RJ45 sur le PC fixe et le Wifi sur le PC Portable.
 
Est ce faisable ???


Absolument  ;) .

guiotv2 Bonjour,
 
J'aimerais partager la connexion Noos chez une copine : un PC fixe et un portable (Wi-Fi).  
Avant d'acheter n'importe quoi j'aurais voulu quelques conseils.
 
J'ai essaye de brancher le PC Portable direct au cable reseau du modem Noos mais je n'ai pas reussit a avoir de net  :heink: j'ai regarder les parametres de connexion du PC fixer ou ca marche tres bien : rien il est en DHCP, mais sur le PC Portable tout est en DHCP aussi ...  :heink:  
apres quelques recherche ici j'ai trouve ca : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6550-1.htm
 
Ce que je voudrais faire : acheter un routeur Wi-Fi (je ne sais pas si j'utilise la bonne appellation) pour pouvoir le brancher derriere le modem Noos et ensuite mettre le RJ45 sur le PC fixe et le Wifi sur le PC Portable.
 
Est ce faisable ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR