Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connection (limitation de vitesse)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage de connection (limitation de vitesse)

n°1485130
geofreeze
Posté le 10-03-2004 à 12:23:19  profilanswer
 

Bonjour voila c'est mon premier post ici et on ma dit de venir ici car c'est pour les ordi et comme j ai que des merdes sur le mien ca tombe bien :D
Bon voila je vais vous expliquer mon probleme, d'abord faut dire que je vien de reussir a faire un partage de connection entre les 2 ordi chez moi pour que mon frere puisse allez sur internet en meme temps que moi mais quand il y va il pompe trop la connection et quand je joue a des jeux online ca me fait deco donc c'est vraiment chiant donc j aurais voulu savoir si on pouvais definir une vitesse maximun autorise pour justement qu il prenne pas tout, lui il s'en fout du moment qu il peut aller sur des sites et donc voila si bien sur on peut comment faire?  :ange:  
Merci tout le monde !!!
Bye

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 12:23:19  profilanswer
 

n°1485144
fievel
Posté le 10-03-2004 à 12:38:47  profilanswer
 

'lut,
 
P'être ta soluce avec netlimiter
 
:jap:


---------------
StatsBOINC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connection (limitation de vitesse)

 

Sujets relatifs
Partage de conection internet et de fichier imposible en mode ad-hocPb connection jeux Multi
WRT54G Linksys PB Partage InternetPartage de fichier sur réseau WIFI?
Partage de fichiers ... la bonne méthode ? ( débutant )Vitesse de téléchargement sur un réseau...
Problème de réseau entre 2 PC (IP qui sautent et partage fichier )close la connection en rtc sous 98
partage avec wanadoo alcatel usbComment optimiser sa connection interner avec tcpoptimizer ;)
Plus de sujets relatifs à : partage de connection (limitation de vitesse)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR