|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vitesse de téléchargement sur un réseau... |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 13:34:24 |
-CouiLLe2ChieN- | essaye sur un plus gros fichier et avec un soft genre supercopier |
karoli |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mouss_diouf Ready to ride. | Non car je n'en ai pas d'autre. Et he veux pas dépenser 30? pour une 3Com rien que pour essayer...mais je suis en train de télécharger supercopier. Je vous tiens au courant |
mouss_diouf Ready to ride. | Le débit oscille entre 1000 et 1200 ko/s avec supercopier |
-CouiLLe2ChieN- | ca fait du 10/12Mo c correct si tu as dans le tas un PC pas tres recent Message édité par -CouiLLe2ChieN- le 09-03-2004 à 13:48:32 |
com21 Modérateurreal men don't click | l'une des deux cartes ne serait pas en 10mbits/s ? ou alors un cable merdique ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 13:49:20 |
-CouiLLe2ChieN- | com si ta un vieux 4Go genre 4200trs sur un PC je doute que tu ailles loin au dessus |
karoli |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
-CouiLLe2ChieN- |
|
-CouiLLe2ChieN- | cable croisé ou hub/switch ? |
mouss_diouf Ready to ride. | Switch 10/100 Surecom, longueur de cable entre les 2 PC 25 m en tout, et ils sont neufs. |
mouss_diouf Ready to ride. | Je viens de faire un ping via l'invité de commandes, 0 paquet perdu. |
mouss_diouf Ready to ride. | En théorie je devrais pouvoir atteindre combien ? |
com21 Modérateurreal men don't click | ça dépend de combien ton dd de 4go peut débiter. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mouss_diouf Ready to ride. | Hum...c'est vrai c'est peut-etre de là que vientle problème... |
-CouiLLe2ChieN- | euh pour relié deux PC tu aurait mieux fait de te prendre 2 carte type 3com / Dlink et un cable croisé plutot que 2carte et un switch de daube. |
-CouiLLe2ChieN- | ouais enfin tu aurai du quand meme mettre 4?de pls par carte pour avoir des dlink fullduplex |
mouss_diouf Ready to ride. | Ben mes cartes sont en FullDuplex |
mouss_diouf Ready to ride. | Mais je ferai des essais avec le portable de mon père qui est tout récent, je verrai bien |
-CouiLLe2ChieN- | ouais mais ca reste du realtek koi.
|
mouss_diouf Ready to ride. |
Message édité par mouss_diouf le 09-03-2004 à 16:48:24 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Part | chez moi j'ai 9meg/sec
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de réseau entre 2 PC (IP qui sautent et partage fichier ) | plan réseau |
Ou trouver ma clef Réseau? | 1er réseau ...probleme :-( |
Probleme carte réseau sans fils G | petit probleme de reseau |
problème de réseau | Cables Réseau dans les murs |
réseau et partage connection internet | Réseau WIFI 98/XP possible ? |
Plus de sujets relatifs à : Vitesse de téléchargement sur un réseau... |