Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb connection jeux Multi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb connection jeux Multi

n°1484608
requiem750​2
Posté le 09-03-2004 à 21:10:35  profilanswer
 

voila hier j'ai eu une coupure de courant alors que j'etais entrain de jouer à Call of duty donc j'ai remis le courant et depui je ne peut plus avoir la liste des server multijoueur ni en passant direct par le jeu ni en passant par "All seeing eye".
j'ai essayer avec d'autre jeu et toujours le meme problème sur Teamspeak non plus je n'ai plus l'accé au server le message d'erreur c'est "NO REPLY FROM SERVER ,MAYBE THE SERVER IS OFFLINE OR MAYBE TEAMSPEAK IS NOT RUNNING ON IT". Par contre je peux toujours surfer ou me connecter a msn.
Voila mon PC a 6 mois ,c'est un AMD athlon 2500,et j'ai Window XP pro ,voila en esperant des reponses assez rapidement je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 21:10:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb connection jeux Multi

 

Sujets relatifs
probleme avec un jeux sur windows wp proclose la connection en rtc sous 98
Comment optimiser sa connection interner avec tcpoptimizer ;)probleme connection au serveur messagerie wanadoo
optimise connection adslréseau et partage connection internet
impossible de garder le mot de passe de connectionprobleme partage connection internet
Partage de connection 2k / FreePartager une connection free dégroupé avec modem ethernet( relance)
Plus de sujets relatifs à : Pb connection jeux Multi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR