Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de fichiers ... la bonne méthode ? ( débutant )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de fichiers ... la bonne méthode ? ( débutant )

n°1484456
tux321
Posté le 09-03-2004 à 19:00:22  profilanswer
 

Bsr,
 
Grace a vos conseils, j'ai réussi a brancher et a configurer un petit réseau ultra basique ( 2 PC sous win XP avec RJ45 croisé ).
 
Merci donc à tous.
 
Je peux partager des fichiers mais c'est un peu le "bordel".
Quelle est la bonne méthode pour partager des fichiers.
 
Exemple:
Je veux partager les 2 DD.
Je fais un clic droit sur "disque local C " je clique sur "partage et sécurité" . Dans partage je coche " partager ce dossier sur le réseau " dans "la partie partage réseau et sécurité ".
Mais quand je veux ouvrir par exemple "prog file" de ce DD à l'aide de l'autre PC, j'ai un mess d'erreur qui me dit qu'il n'est pas accessible. Est ce normal ?
 
Autre question:
Comment gérer au mieux "favoris réseau". Je sais que cela dépoend de ce que je veux faire. Moi je veux TOUT partager entre ces 2 PC.
Donc je mets quoi dans "favoris réseau" ? Une icone du DD ? ( c'est ce qu'il y a.
 
Merci !
 

mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 19:00:22  profilanswer
 

n°1484478
tux321
Posté le 09-03-2004 à 19:28:02  profilanswer
 

Avec supercopier j'ai des transferts de 8500/9000 Ko/s ... je pense que c'est ok. Non? .... Si! ...

n°1484573
tux321
Posté le 09-03-2004 à 20:40:29  profilanswer
 

Je pensais que mes questions étaient basiques ... il faut croire que non ... bon, je vais manger.
Tchao


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de fichiers ... la bonne méthode ? ( débutant )

 

Sujets relatifs
Problème de réseau entre 2 PC (IP qui sautent et partage fichier )partage avec wanadoo alcatel usb
Quel logiciel utiliser pr les fichiers PPF?Accéder au partage d'admin
Partage de connexion qui marche PLUS !réseau et partage connection internet
Regrouper plusieurs dossier sous un seul partagesucurite de partage
probleme partage connection internetpartage connexion internet sur reseau + wifi sous Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Partage de fichiers ... la bonne méthode ? ( débutant )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR