Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connection internet avec le wi-fi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connection internet avec le wi-fi

n°1226261
phaselys
Posté le 20-07-2003 à 00:04:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Une petite question pour les connaisseurs , j'ai actuellement un PC qui est connectéà un modem ADSL ( Alcatel Speed Touch Home Ethernet). Je compte ajouter sur ce pc une autre carte wi-fi PCI pour relier à un autre PC de bureau (qui sera lui aussi équipé d'une carte wi-fi) situé à une dizaine de mètre dans un appartement. J'ai lu que 2 carte wi-fi PCI étaient sufisants  
pour relier 2 PC sans avoir besion d'un point d'accès.
Ma  question est si j'active le partage de connection internet du premier PC ( WIndows XP) le second pc pourra t il avoir accès à internet. Est-ce que ca poserais pas un problème sur le premier Pc vu qu'il possède a la fois une carte Ethernet et une carte wi-fi.
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 00:04:56  profilanswer
 

n°1226269
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-07-2003 à 00:14:53  profilanswer
 

Pas de soucis, ca peut tres bien fonctionné avec l'install que tu decris.

n°1226276
phaselys
Posté le 20-07-2003 à 00:22:11  profilanswer
 

Merci pour la réponse Diablo .
Sinon tu as la même configuration ?

n°1226281
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-07-2003 à 00:27:45  profilanswer
 

Perso non, mais je l'ai deja fait chez des clients.
Une interface reseau c'est une interface reseau, pour XP ca ne change rien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connection internet avec le wi-fi

 

Sujets relatifs
Achat licence softs Arvit de partage connection internet.probleme de configuration de partage de connection internet
partage connection internet entre w2000 et xpProbleme partage connection internet ( se rapproche d'un bug...)
connection sur un pc par internet pour acceder a netbios (partage)partage de connection internet sous windows 2000 server small busines?
Problème stupide de partage de connection internetPartage Connection Internet
Partage de connection Internet avec Zone AlarmPartage Connection Internet avec windows XP
Plus de sujets relatifs à : Partage de connection internet avec le wi-fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR