Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connection Internet avec Zone Alarm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connection Internet avec Zone Alarm

n°1107513
PoLuxR
Citation personnelle
Posté le 26-03-2003 à 21:06:19  profilanswer
 

SaLuT aLL, j'aurais aimé savoir comment faire pour partager une connection wanadoo adsl entre 2 PC en réseau local avec switch, sachant que je veux garder zone alarme allumé, parce que le partage marche nickel sans zone alarm mais dès que je le mets, je n'ai plus accès à Internet. Merci.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 21:06:19  profilanswer
 

n°1107578
YING
Posté le 26-03-2003 à 22:16:08  profilanswer
 

dans les versions 2.6 ...il faut que tu ailles dans les options avancées de zonealarm et que tu coches la case qui corespond à ta carte réseau j'ai eu ce probléme au bureau et avec ça, ça marche impec

n°1107580
claudemc
Posté le 26-03-2003 à 22:18:10  profilanswer
 

je ne connais pas zone alarm mais ya sans doute moyen d'autoriser touts les comunications ou au moins tcp/ip et udp avec l'ip du PC qui n'a pas la connection adsl???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connection Internet avec Zone Alarm

 

Sujets relatifs
Problemes de connectionpartage d'imprimante sur reseau windows 2000
speed touch 510 et connection reseaujava et internet explorer
Probleme avec internet explorerimpossible de changer ma page de demarrage internet
[Reseau local] pc qui passe par le partage deconnecte le pc qui ....problème de connection avec chello (upc cable)
Partage Connection Internet avec windows XP 
Plus de sujets relatifs à : Partage de connection Internet avec Zone Alarm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR