Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2153 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Partage de connection internet avec le wi-fi
El Pollo Diablo Perso non, mais je l'ai deja fait chez des clients.
Une interface reseau c'est une interface reseau, pour XP ca ne change rien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
El Pollo Diablo Perso non, mais je l'ai deja fait chez des clients.
Une interface reseau c'est une interface reseau, pour XP ca ne change rien.
phaselys Merci pour la réponse Diablo .
Sinon tu as la même configuration ?
El Pollo Diablo Pas de soucis, ca peut tres bien fonctionné avec l'install que tu decris.
phaselys Bonjour à tous,  
 
Une petite question pour les connaisseurs , j'ai actuellement un PC qui est connectéà un modem ADSL ( Alcatel Speed Touch Home Ethernet). Je compte ajouter sur ce pc une autre carte wi-fi PCI pour relier à un autre PC de bureau (qui sera lui aussi équipé d'une carte wi-fi) situé à une dizaine de mètre dans un appartement. J'ai lu que 2 carte wi-fi PCI étaient sufisants  
pour relier 2 PC sans avoir besion d'un point d'accès.
Ma  question est si j'active le partage de connection internet du premier PC ( WIndows XP) le second pc pourra t il avoir accès à internet. Est-ce que ca poserais pas un problème sur le premier Pc vu qu'il possède a la fois une carte Ethernet et une carte wi-fi.
 
Merci de votre aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR