Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connection sur un pc par internet pour acceder a netbios (partage)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection sur un pc par internet pour acceder a netbios (partage)

n°1139197
jesus666
Jesus in Hell
Posté le 25-04-2003 à 21:15:20  profilanswer
 

salut j'arrive a me connecter chez un pote en tapant son ip dans IE, et je pe downloader des fichiers, mais chez un autre pote y'a un login et mot de passe ???? bizar ? il m'a pourtant certifié qu'il avait ni login ni  password ???
 
ca vient de quoi ?  
y'a t'il un mot de passe par defaut sous windows ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 21:15:20  profilanswer
 

n°1139761
ybet
Posté le 26-04-2003 à 14:44:00  profilanswer
 

en 2000, celui d'administrateur ?


---------------
Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site
n°1140821
jesus666
Jesus in Hell
Posté le 27-04-2003 à 18:40:50  profilanswer
 

c presque pareil il est en XP, mais il y a pas de log sous XP, et pas de password ! C zarb parceque j'arrive che un pote et pas chez l'autre .... alors qu'il ont le meme XP ???
 
help me pleaze ....  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connection sur un pc par internet pour acceder a netbios (partage)

 

Sujets relatifs
WIN2000: à quoi sert le module IIS (internet information system) ?Internet un espace de non droit ?
comment voir les dossier partagé dans les favorie réseauLENTEUR DE CONNECTION SUR LE ReSEAU 10 MINUTES ET TOUT SE BLOQUE
Mot de passe de ma connexion internet non mémorisé ....Routeur, partage de connexion et sécurité
Connection 2x64kpbs.. Quel fournisseurs,Comment ca marche?effacer le partage d'un dossier inaccesible
c'est bien illimité Internet ?Compteur de traffic pour connection ADSL?
Plus de sujets relatifs à : connection sur un pc par internet pour acceder a netbios (partage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR