Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage Connection Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage Connection Internet

n°1120333
abdo
Posté le 08-04-2003 à 15:02:30  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, si je me suis trompé de section ou encore posté un post déjà existant je vous demande pardon.
 
alors voila, je suis en réseau intranet avec 5 machines tous configurer avec une ip et le protocole TCP/ip. Les câbles utilisés c du ftp non croisé. alors voilà un ordinateur posséde une connection internet comment puis je faire partagé cette connection avec un autre ordinateur. Si possible donné moi la marche à suivre pas à pas (noob inside). Je précise le système d'exploitation est win2000nt. Merci pour votre aide....
 
AbdO

mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 15:02:30  profilanswer
 

n°1120340
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 08-04-2003 à 15:08:58  profilanswer
 

clic droit sur la connection reseau internet sur le pc qui l'a, puis propriete > onglet Partage et tu coches permettre  ....
 
ensuite, sur les autres pc, tu met comme passerelle dans les propriete de la connection reseau, l'ip du pc qui a la connection a internet, et pense aux DNS (toujours sur les pc "clients" )
 
voilà
 
c'est a peu pres tout
 
 
++

n°1120341
papangue
Posté le 08-04-2003 à 15:10:15  profilanswer
 

abdo a écrit :

Bonjour tout le monde, si je me suis trompé de section ou encore posté un post déjà existant je vous demande pardon.
 
alors voila, je suis en réseau intranet avec 5 machines tous configurer avec une ip et le protocole TCP/ip. Les câbles utilisés c du ftp non croisé. alors voilà un ordinateur posséde une connection internet comment puis je faire partagé cette connection avec un autre ordinateur. Si possible donné moi la marche à suivre pas à pas (noob inside). Je précise le système d'exploitation est win2000nt. Merci pour votre aide....
 
AbdO


Pour info :
    le cale c'est c'est du RJ45 et du FTP
    et le système d'exploitation c'est Win2000 et pas 2000NT
 
pour ce qui est dupartage de conenxion tu peux faire des recherches sur le forum... ya plein de tomic qui en parle... sinon un site qui peux t'aider c'est adsl-facile.com
 
BOnne lecture à toi

n°1120344
abdo
Posté le 08-04-2003 à 15:12:09  profilanswer
 

MERCI


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage Connection Internet

 

Sujets relatifs
Partage de connection Internet avec Zone AlarmPartage Connection Internet avec windows XP
partage de connection internet entre 2 PC en windows XP !!gros probleme de partage de connection internet Free !
partage de connection internet et Tiny Personnal FirewallPartage de connection internet (noos: cable).
Problème partage connection internet adsl[prob] partage connection internet entre win98 et win2k
partage de connection avec club-internetpartage de connection internet entre nt4.0 et 2000
Plus de sujets relatifs à : Partage Connection Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR