Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Youpiiii mon pack ADSL est arrivé mais ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Youpiiii mon pack ADSL est arrivé mais ....

n°263705
aubergine
Posté le 02-05-2001 à 20:59:51  profilanswer
 

oui y a tjrs un mais...
si vs pouviez m'aider, ce serait sympa de votre part ;)
 
La tite dame de FT m'appelle ce midi "oui votre pack adsl Xtense est arrivé :love: fo venir le cherche avt vendredi, gna gna.... avez vous un port USB???" (OUI g un port USB)  
 
Mais ce ke je capte pas, c ke 2 semaines avt, g appelé le 1014 et le mec me dit "si on vous propose un modem USB, la seule chose à faire c foutre un coup de pied dedans, ds le 95, y a que les ECI ki marchent..." :??:
 
Je dis ça à la dame (ki a l'air de s'y connaitre autant en informatik que moi ds l'élevage d'hippocampes) "attendez je demande.. MARTINEEEEEEEEEEEE!!! la demoiselle me dit que fo un truc ECI, USB ça marche pas, alors je lui dit koi???!!!"
Bref elle me sort que c special, ça marche etc...
 
Je m'y connais pas trop en modem, pack, pr ceux ki st ds le 95 (meme ceux d'ailleurs) et ki ont un pack Xtense USB, pourriez vous m'éclairer?
Pis parait qu'avec le USB, le ping est moyen... si j'ai une chance (si ça en est une) d'avoir un modem ECI, je lache mon Xtense et je poirotte, mais est ce que ça vaut le coup??  
 
Merchi d'avance :hello:


---------------
l'aubergine, y a k'ça 2 vré
mood
Publicité
Posté le 02-05-2001 à 20:59:51  profilanswer
 

n°263751
aubergine
Posté le 02-05-2001 à 22:22:16  profilanswer
 

ouinnnnnnnn help me, chui perdue  :cry:  :cry:


---------------
l'aubergine, y a k'ça 2 vré
n°263752
LOLYLO
Posté le 02-05-2001 à 22:25:22  profilanswer
 

Ouep super ...
 
moa avec mon modem usb je fais du 60 de ping sur joy m'enfin usb c'est de la merde...pfff

n°263774
Rayaki
Posté le 02-05-2001 à 23:00:33  profilanswer
 

j'aimerai savoir si qq avec WinMe et une abit a reussi à installer le protocole PPP ou TCP/IP sur le modem usb alcatel ?  
 
y a toujours que le NDISWAN qui reste, si je met tcp/ip, il me le laisse en inactif et le vire au boot suivant, et si je vire ndiswan, le modem n'est plus détecté ....


---------------
Clan Torysss.
n°263792
MEGA Z
I'll Be Back
Posté le 02-05-2001 à 23:17:35  profilanswer
 

up ?

n°263796
MEGA Z
I'll Be Back
Posté le 02-05-2001 à 23:24:24  profilanswer
 

Youpi je viens de retrouver mon mot de passe !!!
 
Bon alors c'est vrai que FT ce sont pas les champions des renseignements... En ce qui concerne ton bled (95) je peux pas t'aider mais je que je peux te dire ( si j'ai bien compris ) c'est que chez toi FT utilise une plateforme avec modem ECI dons jusqu'à present il fallait le pack ECI ethernet mais maintenant ECI propose aussi un modem USB donc pour les plateformes ALCATEL=USB et pour les plateformes ECI=USB (pas encore disponible partout ...) ou Ethernet (en rupture pratiquement partout !!!) Voili voilà je crois que c'est çà donc va vite le chercher avant qu'il le donne à quelqu'un d'autre ...

n°263810
aubergine
Posté le 02-05-2001 à 23:45:28  profilanswer
 

ok merci c sympa, bon c décidé, vais vite aller le chercher, bye bye RTC  :D  ... coucou ADSL  :hello:  :love:  
 
 

MEGA Z a écrit a écrit :

Youpi je viens de retrouver mon mot de passe !!!
 
Bon alors c'est vrai que FT ce sont pas les champions des renseignements... En ce qui concerne ton bled (95) je peux pas t'aider mais je que je peux te dire ( si j'ai bien compris ) c'est que chez toi FT utilise une plateforme avec modem ECI dons jusqu'à present il fallait le pack ECI ethernet mais maintenant ECI propose aussi un modem USB donc pour les plateformes ALCATEL=USB et pour les plateformes ECI=USB (pas encore disponible partout ...) ou Ethernet (en rupture pratiquement partout !!!) Voili voilà je crois que c'est çà donc va vite le chercher avant qu'il le donne à quelqu'un d'autre ...




---------------
l'aubergine, y a k'ça 2 vré
n°263889
knackboy
vie de chien...
Posté le 03-05-2001 à 09:04:15  profilanswer
 

usb marche bien mais gaffe au KT133 et KT133(A) il y a des prob de deconnexion chez moi avec fsb133
>> cf news HFR http://www.morextech.com/usb__kt7xx.htm

n°263912
nieflh
Posté le 03-05-2001 à 10:35:46  profilanswer
 

Abergine, 2 renseignements stp, t'es dans quel coin du 95 ( quelle agence FT ?) et quand as tu reservé ton pack ??
moi agence de Cergy, pack reservé le 18/04 et j'attend leur coup de fil ... merci.

n°264333
aubergine
Posté le 03-05-2001 à 18:22:19  profilanswer
 

l'agence la + proche c celle de sarcelles.. qd j'ai réservé mon pack??!! ouhlalalala...... alors là aucune idée, je les ai harcelé +sieurs fois je crois  :D  
enfin mon dernier appel date de 3 semaines, le mec a été super sympa, m'a tt expliké et m'a dit que fallait juste attendre.. voila !
 :hello:  
 

nieflh a écrit a écrit :

Abergine, 2 renseignements stp, t'es dans quel coin du 95 ( quelle agence FT ?) et quand as tu reservé ton pack ??
moi agence de Cergy, pack reservé le 18/04 et j'attend leur coup de fil ... merci.




---------------
l'aubergine, y a k'ça 2 vré

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Youpiiii mon pack ADSL est arrivé mais ....

 

Sujets relatifs
Modem Adsl USB et Réseau localQuestion sur l'ADSL toute simple
PROBLEME ADSLA tout les pros du DNS et autres saloperies pour partage d'ADSL
j'arrive pas à installer un soft a cause de windows installer????Pb avec mon modem ADSL.
correspondance service pack pour NT4 et n° de build svpADSL sous Linux, quelle version ?
Le Service Pack 2 pour Windows 2000 C'est pour quand ?probleme avec Pack Office2000 quand mon ordi est optimisé :(
Plus de sujets relatifs à : Youpiiii mon pack ADSL est arrivé mais ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR