Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pack ADSL Xtense

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pack ADSL Xtense

n°259780
dvdnet
Posté le 26-04-2001 à 10:36:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Bon, comme bcp d'entre vous, j'ai acheté ce pack et j'ai également Win 2K. Y a t-il du neuf au niveau de la compatibilité ?  
 
Sinon, une question toute con, hier j'ai ouvert une de mes prises téléphoniques et j'ai remarqué que tous les fils n'étaient pas branchés sur la prise murale ... En gros, les deux premiers en haut à gauche et les deux premiers en haut à droite sont branchés. C'est suffisant pour faire passer l'ADSL et installer les filtres ?
 
Merci de vos éclaircissements ...

mood
Publicité
Posté le 26-04-2001 à 10:36:08  profilanswer
 

n°259932
zOU
Posté le 26-04-2001 à 14:00:40  profilanswer
 

yep:
 
tu as besoin de 2 fils pour la voix et 2 fils pour les données.
 
vous saviez qu'il est obligatoire d'avoir une ligne de tph activée pour bénéficier du pack Xtense !!! c'est nul, moi je me sert pas de mon tph fixe: ça fait 83f de gaspillé par mois en abo FT !!!
 
vous connaitriez pas un opérateur téléphone avec un abo gratuit ???(cegetel, tele 2,...) merci bcp !!


---------------
Alpha de la communauté Knightwolf, Clan Francophone de Tribes 2
n°259961
GodFearsMe
Posté le 26-04-2001 à 14:34:11  profilanswer
 

Ca ne sert à rien car les autre operateurs Cegetel/Tele 2 pour pouvoir les utiliser IL FAUT un ligne qui marche par rapport a FT.
En attendnat le degroupage local on est obligé d'avoir l'abonnement FT pour que ce soit ADSL ou telephonner avec d'autres operateurs.
A ce propos FT ils forcent bcp sur la penetration de l'ADSL avant l'arrivee du degrupage car pour eux ca veut dire ligne telephonique pendant un an assureree.

n°259969
nieflh
Posté le 26-04-2001 à 14:41:28  profilanswer
 

ouais, 82F/mois en +, sans oublier les 450F de frais d'ouverture de ligne !!!!
ça faut 4 ans que je tourne au portable, sans ligne fixe et ça me fait ch... de prendre un abo fixe FT juste pour l'ADSL, mais pour le moment pas le choix !!!!!

n°259980
corto
Posté le 26-04-2001 à 14:53:42  profilanswer
 

le pire c'est que c'est de la vente forcé!
 
j'explique.
j'ai demenager il y a deux semaine. je demande à FT de transferer ma ligne tel et adsl pour le jour J.
au matin du jour J, mon tel est coupé. plus de tonalité.
 
mais surprise.... adsl marche toujour! :??:
donc, techniquement si on est d'accord qu'il faut une prise tel, l'abonnement tel n'est pas obligatoire.
perso mon portable me suffirait, mais si je veut dsl, FT oblige l'abonnement au tel fixe! :mad:
 
c'est des requins!


---------------
le sabre japonais--  
n°259994
nieflh
Posté le 26-04-2001 à 15:02:56  profilanswer
 

c'est même plus des requins à ce niveau là.
L'autre jour à l'agance j'y vais pour réserver mon pack et faire ouvrir la ligne, et là on me demande ... mon n° de fixe !!!! pas grave ils sont fatigués en ce moment chez FT !!!
Mais ils sont tellement sur d'avoir des packs rapidement que la nana m'a conseillé d'attendre mon pack pour faire ouvrir ma ligne ... dans un sens c'est sympa car ça me fait tjrs gagner un mois ( au moins d'après ses dires ), mais ça fait peur, c'est pas dans leurs habitudes de pas sauter sur une occase pareille.

n°260044
Keo
Posté le 26-04-2001 à 16:12:45  profilanswer
 

En fait, si la nana t'a conseillé d'attendre pour ouvrir ta ligne ADSL, c'est parce que FT n'arrive pas à faire face à la demande !!
Moi j'ai atttendu 3 semaines entre le moment ou j'ai acheté le pack (ils en avaient en stock) et le moment où j'ai pu me connecter.En fait elle t'a raconté des conneries car tant que tu n'a pas pu te connecter , FT ne te facture pas l'accès. Donc si tu n'ouvres pas ta ligne en mme temps que tu réserve ton pack tu risque de perdre un mois au lieu de le gagner !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pack ADSL Xtense

 

Sujets relatifs
je viens d'avoir le pack xtense adsl et ej cherche les derniers driverOPTIMISER LE DEBIT ADSL AVEC PACK MODEM XTENSE USB!!!
[ADSL] + Pack Xtense 500 , Question conPack ADSL Xtense... c kan ke c bon???
ADSL PACK XtensePack Xtense 500 adsl !!! ca marche pas
Comparaison Counterstrike sous ADSL (pack Xtense USB) / modem 56K (??)Pack Xtense adsl sur REIMS
ADSL : choisir pack modem Xtense (wanadoo) ou Club-Internet 
Plus de sujets relatifs à : Pack ADSL Xtense


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR